Bonjour à tous,
Nous partons environ 2 semaines en Floride du 24 avril au 14 mai 2018 en famille: à 4 dont 1 enfant de 3 ans et un bébé de 5 mois.
A la base je souhaitais faire tout le séjour à Miami mais au vu des tarifs, je me dis que je peux potentiellement trouver aussi bien pour moins cher ailleurs.
L'idée est clairement un séjour "light" et de repos. (Nous enchaînons sur San Francisco derrière 2 semaines puis un road trip en camping car 1 mois.)
Donc l'idée c'est plages à Miami (en y allant à pieds) et des locations de voitures pour Key West, côte ouest (Naples), un tour à cap canaveral, potentiellement un petit parc à Orlando...
Mes questions:
->pour des vacances plages et repos et aller à la plage facilement, sans se ruiner comme Miami, me conseillez vous plutôt la cote ouest? Si oui quelle ville?
->pour miami j'ai testé Airbandb et VRBO mais c'est très cher. Une autre idée? Je cherche un logement avec 2 chambres et une cuisine pour les enfants.
->que pensez-vous de prendre un hôtel pour quelques jours puis trouver une location sur place?
->Mon guide ne parle que de south beach sur Miami Beach mais il y a beaucoup de logements sur Miami beach North. Des avis sur north beach?
->des avis sinon sur Fort Lauderdale? ou une ville un peu en dehors de Miami mais avec des jolies plages? Tout en sachant que si j'ai bien compris la voiture chaque jour à Miami on oublie au vu des tarifs de parking...
Une réponse à une seule question sera déjà très appréciée, merci à tous!
Original post