Bonjour,
J'aimerais passer quelques jour à baguio au mois d'Octobre 2012. Quelqu'un pourrait-il me recommander un endroit calme, reposant, pas loin de la ville et bon marche ?
Vos Suggestions sont les bienvenues,
Amicalement.
Original post
/blanc









