Où loger à Metro Manila, pas trop loin d'une station MRT? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous,

Imaginons un gars qui veuille trouver à Manille un appartement avec un minimum de confort "a l'occidentale", mais dans un quartier qui soit plus "local" que Makati. Imaginons que le gars aimerait bien que l'appart' en question soit pas trop loin d'un station de la red line du MRT. Vous lui conseilleriez un endroit particulier ?

😎 Merci !
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
Imagine de Lennon, c est excellent :) What else 😏
BA Bandit12s Regular ·
Mouarf :) Revenu de voyage ? 😎
Non mais paske ...
Atterrissage en douceur ce jour à samui, what else :)
MI Misscoconut Veteran ·
"" what else :)""

😉😉😉 Hello G.C 😛 Soleil ou pas soleil ?? 😎😉😛 mes pots là bas, m' ont dit que c' était bon depuis peu. Ils tentent de me rassurer. Ta version............😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
Très beau et chaud à phuket . Pluie en arrivant à samui aujoud hui, obligé d investir sur un oil massage :) On verra demain
PO Poube02 ·
Le gars qui a la mauvaise idée de s'installer à Manille va alors à Ermita.
BA Bandit12s Regular ·
Profites en a fond Flip !! 😎

Sinon, je relance ma question : Je cherche un quartier sympa un peu populaire pas loin d'uns station MRT rouge Je cherche une GH ou un hôtel pas trop cher pour une semaine, le temps de chercher un appart

Merki
Non mais paske ...
BA Bandit12s Regular ·
up svp
Non mais paske ...
BA Bandit12s Regular ·
Vous n'allez pas me dire que personne peux me conseiller un quartier sympa à métro manila ? 😮
Non mais paske ...
BA Bandit12s Regular ·
🏴‍☠️
Non mais paske ...
NI Nicolasdu30 ·
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi, sauf que je cherche pas spécialement à metro manila et pour 1 seul mois, les réponses ne se bousculent pas, faut croire que ce que l'on demande n'est pas trés commun.

En tout cas, Courage !

Je surveille ton post de temps en temps, tu peux en faire de même avec le mien : http://voyageforum.com/voyage/philippines_louer_un_studio_meuble_manille_pour_un_mois_environ_D2358613/

Nico.
BA Bandit12s Regular ·
Effectivement, la demande concernerait Bangkok, il y aurait déjà 30 réponse dont 3 gars en train de s'engueuler ;) Merci pour ta réponse en tout cas 😎
Non mais paske ...
Effectivement, la demande concernerait Bangkok, il y aurait déjà 30 réponse dont 3 gars en train de s'engueuler ;) Merci pour ta réponse en tout cas 😎

Chiang mai c est encore pire 😏 😏

what else 😛
BA Bandit12s Regular ·
Je suis déçu quand même, en 3 semaines pas une réponse
Non mais paske ...

Similar discussions

You might also like