Où loger à bon prix à Bohol et excursions? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a toutes et tous :)

Je compte me rendre 1 semaine sur Bohol debut Avril Pouriez vous me conseiller ou domir svp? Je compte faire les excursions 'Choclate hills, Danao Adventure, Can umantad falls, Cabagnow cave pool et pour finir faire une journée pleine sur unes des iles voisines de Bohol

J'oubliais 😛 je serai accompagné de ma copine et de ses 4 neveux et nieces :) nous seront 6 pers en tout (ages neveux et nieces: 13/16 ans)

Je vous remercie par avance pour vos precieux conseils :)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello Par rapport à ce que tu indiques, le mieux est de loger à Loboc. Après, si tu préfère loger près d'une plage, le mieux est peut-être de loger à Panglao. Pour ma part, j'ai logé 3 nuits à l'Adriana's place, vraiment bien + 2 nuit au Water to Forest, bien mais un peu cher...

PS : Danao Adventure top mais beaucoup de route pour y accéder A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
BA Balaytuko Regular ·
https://goo.gl/maps/Jscip7yzza3sXEATA

1Peace Dive resort in And a.

Bon voyage

Joel de Balay Tuko Garden Inn.
KA Karmelitte ·
Bonsoir Bibouns51 🙂, Merci pour tes conseils! effectivement je pense m'orienter vers panglao pour beneficier de la plage concernant les activités je m'y renderai avec ma 'troupe' 😛 par 'tuk-tuk' de panglao J'espere que les trajets ne seront pas trop cher et trop long? As tu une idée la dessus stp? (je pense que de panglao a danao Adventure il faut compter 1h environ?) L'Adriana's place sur panglao est malheureusement plein pour mes dates (7 Avril -> 12 Avril) Je vais checker du coté Airbnb si je peux trouver une maison à bon prix pour 6pers

Encore merci pour ton aide et informations precieuses 😉

Karmelitte ;)
KA Karmelitte ·
https://goo.gl/maps/Jscip7yzza3sXEATA

1Peace Dive resort in And a.

Bon voyage

Joel de Balay Tuko Garden Inn.

Bonsoir Balaytuko🙂, Merci pour ton retour rapide et information😉 Je compte m'orienter sur Panglao plutot que Anda pour me loger

Je garde precieusement tes infos au cas ou je ne trouverai rien sur Panglao

Encore merci pour ton aide🙂

Karmelitte ;)
Dommage pour l'Adriana's Place... Pour Danao Adventure, je pense qu'il y en a pour plus d'une heure en tuk tuk. Je dirais presque 2. Nous l'avions fait en scooter, ça ne revenait pas trop cher à la journée. Par contre, en tuk tuk, ça risque de chiffrer un peu pour aller jusque là-haut...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KA Karmelitte ·
Merci Bibouns51, Sais tu si louer une voiture est simple sur panglao et i le prix est abordable stp? Vu que mon equipe n'est pas tres scooter ce sera un choix compliqué😛

Encore merci pour ton aide ;)
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Du 6 avril au 12 c'est la"holy week", tu auras du mal a trouver des chambres et les prix vont grimper un max.Les reservations sont souvent faites un an a l'avance a cette periode.Partout aux Philippines.Avions, bateaux, bus, chambres....fully book!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
J'y étais cette année (à Cebu) à cette période-là ! Impressionnant ! Une galère sans nom pour prendre un simple bus !!! Quatre heures d'attente et une queue de 3 kilomètres !
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, je reste sagement a la maison (Camiguin) a cette periode, je ne voyage plus cette semaine la.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
KA Karmelitte ·
Whaouuu 😮😛, Ca va etre vraiment chargé alors du 7 au 12 Avril! J'ai deja commencé à rechercher des appartes entier sur Airbnb et j'en ai quelques un de dispo pour cette periode: -> 70€ la nuit sans piscine à 20min à pied d'Alona beach -> 115€ la nuit avec piscine à 25min à pied d'Alona Beach

Je dois du coup vite confirmer la reservation pour etre tranquille

Encore merci pour votre precieuse aide chers(es) amis(es) de voyage Forum! Ce site est vraiment TOP!

Karmelitte ;)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, nous avions passé un super semaine au Arabelle Suites, New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, Philippines, pour votre période environ 18€ avec abf et piscine.
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

oui, il est simple de louer une voiture sur Bohol. Nous l'avons fait. Le gars était très sympathique et accommodant (nous n'avions pas assez de liquide pour la caution, et il a laissé tombé). Je peux donner ses coordonnées en MP. Le prix était 2000 Php/jour, mais la voiture n'était pas pour 6 personnes.

Bonne prépa
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
KA Karmelitte ·
Bonjour, nous avions passé un super semaine au Arabelle Suites, New Calceta Street, Upper Cogon, Tagbilaran, Bohol, Philippines, pour votre période environ 18€ avec abf et piscine.

Bonsoir Nadeger🙂, Encore merci pour tes informations! J'en prends note car effectivement les prix sont très bien!

J'ai finalement pris un appartement sur Panglao zone 'Sud-Est' Plus qu'à regarder et preparer les activitées :)

Karmelitte :)
KA Karmelitte ·
Bonjour,

oui, il est simple de louer une voiture sur Bohol. Nous l'avons fait. Le gars était très sympathique et accommodant (nous n'avions pas assez de liquide pour la caution, et il a laissé tombé). Je peux donner ses coordonnées en MP. Le prix était 2000 Php/jour, mais la voiture n'était pas pour 6 personnes.

Bonne prépa

Merci beaucoup Floflo 1 pour cette info ;) Je te contact en MP

Karmelitte :)

Similar discussions

You might also like