Oui, c'est bien celle-là. Côté météo, il y a même plusieurs passerelles auxquelles on accède par différents points. Mais elles communiquent toutes entres elles, donc on peut prendre n'importe laquelle.
La plupart du temps, ce ne sont pas des Indiens farfelus lambdas qui vous empêchent de monter, mais bien des policiers en uniforme affectés à la surveillance du pied de la passerelle! La plupart du temps, ils ne disent rien, donc pas de problème. Parfois, ils vous demandent si vous avez un billet de train pour avoir le droit d'accéder: vous pouvez, au choix, leur dire que vous prenez le train sans rien justifier, ou les ignorer: ça marche très bien aussi. D'autres fois, il arrive que la passerelle soit fermée depuis l'extérieur, auquel cas il faut entrer dans la gare et passer par le contrôle des bagages (à l'autre bout de la passerelle, il y a un autre contrôle de bagage...).
Mais il faut effectivement prendre garde aux chauffeurs de taxi, de rickshaw et autres rabatteurs, qui vont vous dire, les malins, qu'on ne peut pas traverser par la passerelle. Il suffit de les ignorer, et ne surtout pas faire comme récemment, une forumeuse a priori expérimentée qui les a crus et s'est retrouvée embarquée, on ne sait pourquoi, dans un voyage sur les contrefort de l'Himalaya qu'elle n'avait pas prévu...
En tous les cas, cette année et les dernières fois, je n'ai jamais eu aucun problème pour emprunter la passerelle dans un sens ou dans l'autre.