Où loger une nuit à Ubon Ratchathani? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous comptons faire un Paris Bangkok puis Bangkok Ubon Ratchatani et passer la nuit à Ubon avant de rejoindre le Laos le lendemain. Quelqu'un a t-il un hôtel ou un logement à nous conseiller ?

Merci pour vos conseils.
RA Ramsesfab Regular ·
bonjour,

je ne connais pas UR mais si vous pouvez changer vos projets vous pouvez aller à Udon Thani plutot c'est plus pres du Laos et de la frontière Nong Khai / Ventiane.

A udon thani, l'éléphant blanc est une excellente adresse.

bon voyage
CH Chervais Regular ·
Bonjour

Ubon est une grosse ville tres active mais pas desagreable.

Vous pouvez loger au SRI ISSAN Hotel, plein centre en face du marche couvert ou vous pouvez deguster d'excellentes soupes au petit dejeuner.

En fait Sri Issan Hotel, prix abordables ( dans les 800thb ) et assez confortable possede un petit frere tres economique ( dans les 300 thb sans tidej ) dans la ruelle voisine, pas tres bon etat ( photo ), mais dont les chambres du haut ont une plus jolie vue sur le fleuve et le temple au lever du jour c'est tres beau ( photo ) surtout si vous vous levez tot

bonnes vacances
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Un Vfiste vous a parlé du SRI ISAN d'Ubon situé en bordure de riviére et en face du marché. J'y ai dormi , tres bon rapport qualité prix : propre , personnel aimable . Bon restaurant . Un seul bémol , l'hotel a été refait à neuf mais pas d'ascenseur pour monter jusqu'au 4 éme dans cet ancien batiment. Je conseille de reserver depuis Bangkok car pas mal de familles thaies y descendent. Le soir, pas loin se trouve un parc ou les locaux font leur gym et jogging . Plein de petits etals de marchandes stationnent autour .

Si vous avez le temps , allez à khong Jiam au bord du Mekong , passez-y une nuit et passez la frontiére le lendemain.

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like