Où loger pas cher à Bangkok?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour.

Je pars en vacances en Thaïlande et ma première destination sera Bangkok avant de bouger et de visiter le reste du pays.

A ceux qui connaissent ce pays, où et comment se loger pas cher ( hôtel, location d'appartement, de chambre ect...) et dans quel quartier ? Quel budget prévoir ?

Sachant que la sécurité est importante et qu'il est exclu que je partage un dortoir ou une chambre avec d'autres.

En vous remerciant.

Bon week-end.
SO Soju Veteran ·
On a logé à Your place guesthouse, pas loin de la gare et du métro, près du quartier chinois,5min à pied(comme la gare)C'est aufond d'une impasse donc très calme.Quartier agréable, restaurants, épiceries... A partir de 400 baths avec sanitaires communs,700 avec sanitaires privés.D'autres guesthouses semblables dans la même rue.
SOJU
MO Monica Regular ·
Bonsoir,

Je vais souvent à Bangkok, et je loge au Rambuttri Inn sur la Soi Rambuttri. Pour les prix, compter dans les 800 Baths et cet hôtel a deux piscines sur le toit et est très bien placé (en autre, circulation facile sur le Chao Praya pour accès aux différentes curiosités de Bangkok). Réservation indispensable (par Agoda ou Booking) car malgré le nombre de chambres, il est toujours plein.
MI Misshiphop Regular ·
Bonjour, J'ai logé cette année à BKK dans le même quartier que Soju je crois ? J'étais à l'hôtel BAAN UDOM accomodation dans le quartier des férailleurs dans une petite rue très tranquille. Près du fleuve, très pratique pour se déplacer et visiter la vieille ville et les temples principaux. Et également près de la gare de Hua Lamphong, commode pour faire des excursions par le train comme le marché flottant par exemple. Près aussi du quartier chinois. Prix 1300 bath voir moins, lit très confortable, bon accueil. Miss HipHop
ER Erwan68 Regular ·
@Monica et Misshiphop, merci pour les adresses !

Le Smile Inn à 5 minutes à pied du terminus du klong (10 min. du Democracy Monument), le quartier est sympa aussi.

Sinon très pratique tout près du Skytrain arrêt Ramkhamhaeng, mais les chambres les moins chères sont carrément sinistres, juste en face des voies surélevées en béton, le Nasa Vegas (il paraît qu'ils ont construit une passerelle ? avant c'était l'enfer pour traverser). Juste pour dormir.

Les 2 dès 550-700 bahts avec AC, mais sans petit déj ! Très propre.
DA Damien1975 Regular ·
Merci pour les informations. Je vais me renseigner via internet. Bon dimanche.
DA Damien1975 Regular ·
Merci de votre réponse. Bon dimanche.
DA Damien1975 Regular ·
Merci pour les infos. Bon dimanche.
DA Damien1975 Regular ·
Précision car mon post était vague. La sécurité est indispensable mais l'hygiène aussi. Donc les sanitaires et la sdb doivent être individuelle. Draps et serviettes fournies. Chambre individuelle. Wifi inclue. Clim pas indispensable mais ventilateur nécessaire dans ce cas. Dans une autre vie, j'ai eu une mauvaise expérience à Toronto donc bon...Voilà quoi... Merci. Bon dimanche.
MI Misshiphop Regular ·
L'Hôtel BAAN UDOM est toute sécurité, avec clim. De plus rien à craindre en Thailande, c'est un pays bouddhiste et les Thais ne veulent que notre bien, j'ai rarement vu plus serviable. Miss HipHop
MI Misshiphop Regular ·
J'ai oublié de répondre à toutes vos questions A BAAN UDOM il y a tout ce que vous souhaitez dont une super salle de bains privée avec fenêtre. La clim c'est important pour bien respirer, car la nuit c'est fenêtre fermée à cause des moustiques (mais j'en ai pas croisé beaucoup) MISS HIPHOP
DA Damien1975 Regular ·
Merci de votre aide. Et niveau tarif, est-ce correct?
MI Misshiphop Regular ·
Oui, tout à fait, 32 euros la nuit environ (selon le change) Aller voir sur leur site. MISSHIPHOP
DA Damien1975 Regular ·
Oui, je suis allé sur leur site. Malheureusement plus de place quand j'arriverais. Je continue ma recherche.
PA Parkol ·
bonjour

cela fait plusieurs années que je vais en thailande et j'ai testé yourplace guesthouse plusieurs fois. je vous le deconseille fortement. hygiene douteuse, acceuil par madame horrible si vous la deranger de sa télé. ordinateur 1bht la minute et tout le reste n'est que argent tout le temps. juste en face de yourplace vous avez baan hualamphong : tres bon accueil, moins cher, ordi gratos, vraiment convivial. y a pas photo. je reste dispo pour des conseils en thailande.
SO Soju Veteran ·
Merci pour cette adresse. Je n'ai pas eu à me plaindre de Your place au niveau propreté mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très souriants. Alors, en face pourquoi pas!
SOJU
MI Misshiphop Regular ·
Allez voir Baan Udom accomodation sur Agoda, il se peut qu'il reste des places même si le site direct est complet. Parfois c'est complet mais il y a pas mal d'annulation. Miss HIPHOP
DA Damien1975 Regular ·
Merci de votre conseil. Ce site est-il sécurisé? Je ne le connaissais pas. Bonne soirée.
AZ Azarro Regular ·
[:P]tu a un bon hotel cela rapel un peut l histoire il se trouve a khao san road nikel c est marcopolo en plus il se trouve dans une impasse pas de bruit de voiture
FI Fiodra Globetrotter ·
Comme Quoi les expériences peuvent diverger, je suis allée à yourplace , parcequ'en face "baan Hualamphong" il y avait des puces de lit et que le type de l'accueil était tres désagréable , il faisait payer 10 bahts les 10 mn pr son ordi, alors que c'était gratuit avec la dame, bien plus aimable d'ailleurs ( enfin c'était pas difficile ).
SO
DA Damien1975 Regular ·
Les expériences sont différentes. Perso, pas besoin d'ordi. Une connexion wifi me suffit. Je continue à chercher. J'ai le temps, je pars fin juin.
CR CrispyCaraml Regular ·
J'étais a Bangkok en avril , et je logeais chez l'habitant via airbnb , car j'avais vraiment pas envie d'être sur Khao san Rd. J'avais une chambre propre avec clim (oh combien utile vu la chaleur ) , bonne connexion wifi et possibilité d'utiliser le frigo. Le propriétaire est un expat américain sympa et discret , il possède plusieurs chambres de 400 a 500 bahts. Le quartier me plaisait beaucoup car proche de tout ce qui nous est utile (métro, bus, supermarchés , restaurants, street food, 7eleven, malls). Et puis ça changeait des endroits trop touristiques.
DA Damien1975 Regular ·
Pas tenté par dormir chez l'habitant. Ça dépend beaucoup de la personne sur qui on tombe et de l'endroit. Ça peu mal se passer. Et vu mon âge, j'ai besoin d'un minimum de confort et d'intimité. Je regarde aussi les locations d'appartement à la semaine. Mon problème, c'est en fait les 7 premiers jours, car après, sur place, c'est plus facile. Merci pour votre contribution et bonne soirée.
DO Dolma63 Regular ·
J'étais dans le quartier de Lumpini, pas très touristique et ça m'a fait du bien ! J'étais à Madam Guest house adresse que je recommande vivement avec des chambres à partir de 400 Baths.

https://tripensac.wordpress.com/
https://lapprentie-voyageuse.com/
DA Damien1975 Regular ·
Bonsoir. Je vais aller voir le lien. Merci et bonne soirée.
MI Misshiphop Regular ·
Le quartier Lumpini c'est bien, mais je ne l'ai pas choisi car comme je ne restais que trois nuits deux jours et que je venais pour la première fois à BKK je voulais voir les temples donc être près de la rivière. Pour votre info. Bonne journée Miss HIPHOP
DA Damien1975 Regular ·
Je suis en train de lire votre lien. Ça semble être un quartier intéressant. A voir sur place. Sinon, il y en a qui ont loué un appartement à la semaine? Que ce soit à Bkk ou ailleurs car je ne resterais pas 3 mois à Bkk. Seulement les 2 premières semaines. Après je veux visiter tout le pays. Merci et bon week-end de l'ascension.
DA Damien1975 Regular ·
Ce site semble être problématique.

http://voyageforum.com/discussion/arnaque-eviter-lors-reservation-par-agoda-d5522234/

Lu plusieurs critique sur internet. Je ne tenterais pas.
DA Damien1975 Regular ·
Bonjour.

J'ai finalement opté pour un Ibis. Celui qui donne sur un fleuve. Pour les 10 premières nuits. 14400 THB. Ça fait moins de 40€ la nuit. Ça reste raisonnable. Après, j'aviserais sur place.

Je vais pas rester 3 mois sur Bkk. Donc, je verais suivant mes déplacements dans ce pays.

Bonne journée.

You might also like