Loger à Santa Cruz (Bolivie) pour un stage de deux mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars en stage avec la Croix Rouge fin mars début juin, et je dois absolument trouver un logement dans le centre de Santa Cruz car ma structure de stage est vraiment dans le centre. Que me conseillez vous ? Je ne sais vraiment pas comment trouver les bons plan et ou chercher.

Merci beaucoup, 😉😉😉

Charlotte
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir Charlotte, Je connais la casa Kolping à Santa Cruz de la Sierra, hotel qui héberge des touristes de passage, des groupes, des étudiants, structure qui dépend d'une ONG, la fondation Kolping. L'acceuil, le service sont assurés par des jeunes. Ce n'est pas très loin de la place centrale (20 -25 minutes à pied). J'ai apprécié ce lieu très convivial, situé en face de l'hopital de la fondation. Faites une recherche sur Internet avec "casa Kolping Santa Cruz Bolivia" et vous obtiendrez tous les renseignements voulus. Bonne chance, Cordialement, Danyflore
D.F
CL Cleford Regular ·
Tu peut aussi chercher dans la périphérie qui est bien moins cher et plus calme et plus confortable (Le réseau de transport est très bien maillé, la grande majorité des lignes de bus passent par le centre)

Similar discussions

You might also like