Hello
Nous avons eu, entre le 29 décembre et le 5 janvier 2013 une semaine de beau temps. Bord de mer 23 à 25 degrés, mais il ne faut pas oublier que l'on monte vite et à 1000 m entre 5 et 12 degrés, parfois du brouillard.
Nous partions le matin vers 9 h 30, retour vers 16 h, et chaque fois nous traversions l'île de long en large.
Si vous me donnez votre "point de chute" nous pourrons vous en dire peut-être un peu plus pour le temps, mais pour le Teide, comptez la journée, d'autant plus si vous désirez prendre le téléphérique. Vous verrez, c'est dantesque, paysages lunaires...mais je n'en dit pas plus, il faut voir.
A puerto de la Cruz, il y a beaucoup de vagues, c'est super pour les surfeurs......pas très facile de se parquer près du port, mais vous êtes jeunes....vous trouverez des places de parc vers 300-500m.
Pour la capitale, impossible de se parquer, "mais c'était nouvel-an" alors il faudra chercher les parkings souterrains.....c e que nous n'avons pas fait....
Et juste un petit conseil, si vous achetez des cartes postales et que le vendeur n'a pas de timbres, renoncez, car trouver un bureau de poste dans les différentes localités, c'est même plus difficile que de chercher une aiguiulle dans le foin.....
Nous avons payé, en réservant en Suisse, Frs 280.- pour 6 jours pour une voiture. Il y a bien des excursions proposées partout, maison ne peut pas s'arrêter comme l'on veut...... pour les photos, les repas, etc, les routes sont bonnes, celles de montagne bien entretenues, avec beaucoup de virages......normal...... l'autoroute est gratuite.
Toujours à disposition.
Amicalement
Jacqueline
Meilleurs messages.
chavannue ou les 2 j