Londres: réservation des billets retour sur Logitravel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Ma compagne et moi-même avons réservés sur le site Logitravel.fr 3 nuits à Londres et les billets allez-retour pour le mardi 17 avril et le retour le vendredi 20 avril, mais le site nous a envoyé les billets aller, mais pas les billets retour. Pour les contacter c'est très compliqué et donc nous ne pouvons pas récupérer nos billets retour sur Ryan Air vu que les codes non pas non plus étaient transmit pour l'enregistrement. Comme nous n'avons pas choisit les siège je lis sur le site de Ryan Air qu'apparemment l'enregistrement se fera donc entre 4 jours et 2 heures avant l'embarquement, recevrons nous alors les billets mardi selon vous ? Le service téléphonique de Ryan Air me dit de contacter celui de Logitravel et celui de Logitravel est incompétent... et fermé jusqu'à lundi, à savoir que l'an dernier pour la même destination je n'avais eu aucun soucis mais avec des places choisit cette fois la.

Je vous remercie !
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir,

c'est le probleme quand on passe par une agence. si tout va bien il n'y a pas de probleme, s'il y a un hic, ca peut prendre plus de temps a trouver une solution.

je serais vous je tenterais de contacter a nouveau Logitravel.

Si la transaction a ete faite correctement, vous auriez du recevoir et les billets d'aller et les dbillets de retour, au minimum la reference de la reservation.

l'enregistrement en ligne de vous donnera pas les billets, vu que pour pouvoir le faire vous devez entrer la reference de vos billets.

Le service de Ryan air ne pourra pas vous aidez malheureusement, vu que la reservation a ete faite avec Logitravel.
AR Aragnith ·
Merci de votre réponse, oui du coup je vais devoir attendre lundi et insister avec eux au téléphone encore... C'est fou comme leurs services sont mal organisés parfois..
MI Michelzen Globetrotter ·
... mais le site nous a envoyé les billets aller, mais pas les billets retour. Pour les contacter c'est très compliqué et donc nous ne pouvons pas récupérer nos billets retour sur Ryan Air

Il n'existe pas formellement de billet chez ryanair , ce qu'il te faut c'est le code réservation et ce sera la mm pour l'aller et le retour. Donc ne pas demander a logitravel des billets mais de code de réservation ** ( peut être est il déjà sur ce que tu as comme "billet aller") Et tu as absolument besoin de ce code pour faire l'enregistrement en ligne sinon c'est des €€€ en plus a l'aéroport

** un code de 6 caractères alphanumérique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour à nouveau,

Vous êtes vraiment sûr que le PNR est le même sur Ryanair au retour qu'à l'aller, et que ce ne sont pas par principe des billets distincts ?

Michel
AR Aragnith ·
Oui je confirme ce sont les même, j'ai ceux de l'an dernier sous les yeux et le numéro de réservation Ryan Air comprend aller et retour ! Plus qu'à les obtenir, ils nous ont envoyés ceux de l'an dernier... ah lala
MI Michelzen Globetrotter ·
si il y a eu qu'un dossier de resa, si les aller et retour ont été réservés séparément il y aura 2 dossiers de tte façon avec le N° de dossier "aller" il sera facile de vérifier
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Vous êtes vraiment sûr d'avoir bien épluché tout ce qui a pu vous être envoyé ? Message... Pièces jointes ....

Michel

Oui je confirme ce sont les même, j'ai ceux de l'an dernier sous les yeux et le numéro de réservation Ryan Air comprend aller et retour ! Plus qu'à les obtenir, ils nous ont envoyés ceux de l'an dernier... ah lala
AR Aragnith ·
Oui certain j'ai tout essayé, tous les codes même ceux à plus de 6 chiffre, lundi je vais les harceler pour l'obtenir ! 😄
TA Tatra Globetrotter ·
Donc il y a des chiffres et des codes quand même ?

Michel
AR Aragnith ·
Oui mais je n'ai pas eu ceux pour mon voyage de cette année, c'est pour ça je ne savais pas comment procéder exactement, mais je vais insister auprès du site donc

Similar discussions

You might also like