Londres-Amman avec escale à Heathrow et changement de compagnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
Bonjour,

Je prévois d'aller de Cork, Irlande à Amman, Jordanie le mercredi 14 mars 2012

Mon vol atterri à 9.00 à Heathrow au Terminal 1 et je repars du même Terminal à 11.40.

Je dois entre temps récupérer mon sac et le faire ré-enregistrer puis passer la sécurité.

Avez vous eu à faire à une situation similaire et 2h40 vous semblent elles suffisantes?

Il s'agit de deux compagnies différentes donc peu de chance qu'elles s'occupent de la connexion des bagages.

Je peux prendre un vol plus tard mais ça rajoute plus de 300 euros donc je préfère vérifier si 2h40 peuvent suffire :)

Merci pour votre aide.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
FR Frontliner Veteran ·
Sur un trajet Cork-Heathrow, il y a probablement bien 95% des vols qui arrivent avec moins d'une heure de retard, donc sans doute 95% de chance pour que tout se passe sans aucun souci (l'HLE est 40 à 60 minutes avant le décollage, il n'y a pas de changement de terminal). En revanche, pour les à peu près 5% de cas qui restent, c'est vraiment de la loterie, puisque potentiellement un coûteux no-show. Je ne tenterais pas le diable avec un préacheminement long-courrier ou sur une ligne peu fiable, mais là, comme tu le décris, il y a heureusement une très forte chance que ça passe...
RY Ryho Regular ·
Merci pour tes conseils. Apres recherches, j'ai trouvé un vol plus pratique et encore moins cher... :)
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.

Similar discussions

You might also like