Lonely Planet Inde en deux tomes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, vaut-il mieux acheter séparément les 2 tomes LP Inde du Nord et Inde du Sud ou la version anglaise en 1 tome qui regroupe toute l'Inde ? A savoir: y-a-t-il plus d'infos dans les deux tomes séparés? Merci pour vos réponses. Cheerio

Isa
TE Teamten Globetrotter ·
Les versions anglaises des Lonely sont plus complètes que les versions françaises.
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

si tu te débrouilles en anglais pourquoi t'emconbrer avec 2 livres???
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
ZE Zeprof Veteran ·
L'anglais n'est pas un problème. J'ai la chance d'être bilingue.Je me demandais s'il y avait plus d'infos dans les deux séparés ou si les renseignements étaient les mêmes. Cheerio Isa
LE Lepiaf Globetrotter ·
Réponse pratique : si tu n'as besoin que d'un des deux guides en français, pourquoi t'encombrer avec le guide anglophone. C'est qu'ils sont lourds les LP.
ZE Zeprof Veteran ·
Mais non..Je vais et dans le Nord et dans le sud .
NA Nattyjah Regular ·
Il y a une nouvelle edition du LP Inde sortie en Octobre de cette annee je crois. Je ne crois pas que la version francaise soit encore sortie ou non. Enfin ca ne repond pas a ta question... mais je pense que pour une meme edition, c est equivalent de prendre inde du nord et inde du sud ou toute l inde entiere. a confirmer !
In a vision of fire I'll fight until the end
NA Nalesnik Globetrotter ·
En ce qui concerne l'Inde du Sud, les infos du guide LP anglophone South India sont plus détaillées que celles du guide LP francophone Inde.

Il n'est que de lire les encadrés sur la Société Théosophique de Madras ou la mention du site de Sittanavasal pour s'en convaincre.

Cependant, l'edition française donne, et ce n'est pas surprenant, plus de détails sur Pondichéry et Auroville.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like