Longue escale à Bangkok: sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, j'ai une escale de 10 h sur BKG ou Singapour pour me rendre à CEBU. Est il possible de sortir de ces aéroports pour passer le temps comme à HKG ? Merci de vos renseignements.
syl
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr oui sans probleme - etant entendu que vous récupérez vos bagages, les déposez a la consigne et réenregistrez ?car si vous avez un seul billet avec continuation des bagages et donc en principe l'obligation de rester en zone transit - vous pouvez toujours sortir mais en principe vous etes assujetti a payer vous meme la taxe d'aeroport , dont le prix est different si vous etes en transit (et alors inclus dans votre billet ) ou en entree sortie ou le surcout a payer est de l'ordre de 30 euro (et que parfois le preposé a l'enregistrement ''oubliera'' de vous reclamer

////////////////// on suppose que le vol Bangko Cebu est un vol depart aeroport international Suvanaphoume code BKK (et non pas un vol low-cost qui partirait de l'aeroport de Bangkok DonMuang code DMK et situé a 40 KM du BKK meme remarque a Singapore mais la c'est juste un changement de terminal

//////////////////////////////////////////////////////////// maintenant cela depend des heures d'arrivée et depart pour savoir ce que vous pouvez faire et de ce qui vous interesse
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bonjour, j'ai une escale de 10 h sur BKG ou Singapour pour me rendre à CEBU. Est il possible de sortir de ces aéroports pour passer le temps comme à HKG ?

Je vais essayer d'être aussi précis que ta demande : ça dépend
SY Syljeanlemo ·
Salut et merci des infos. Je prends un vol Nice/Cebu avec une escale à Bangkok ou Singapour au choix (le billet est pas encore pris) de 10h. Donc en transit sans récupération de bagages. Donc plus attractif d'aller faire un tour que de rester dans la zone transit si cela est possible.. Syl
syl
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr donc ok sachant que vous avez un bon nombre de reponses sur des posts anciens mais reponses toujurs valides

ensuite la question de savoir quels horaires ? ce qui vous interesse est une autre histoire

et question pratique prendre une ? douche se changer ? donc avoir prevu cela avant en bagages cabine
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like