Los Angeles - Dallas via Moab sur environ 15 ou 16 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour une bonne promo d' af.. et je suis tentée..

est ce que quelqu'un a déjà fait cette itinéraire? si oui je suis preneuse de choses à ne pas manquer. ou d'itineraire sympa?

ps on a deja fait les parcs classiques sauf moab...
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
Ou la ar avec moab et le nouveau mexique?

car je viens de voir que le one way très très cher
nathalie
ER Erjome Globetrotter ·
Hello Nathalie

Je ne l'ai pas encore fait (c'est sur la to do list) mais pour l'avoir étudié 2 semaines au Texas a largement de quoi t'occuper selon bien sûr tes centres d'intérêt. Entre Dallas, Fort Worth, Houston, Galveston, San Antonio, Austin, parc de Big Bend etc les visites ne manquent pas. Pas très nature à part Big Bend et très chaud l'été mais une autre facette des US.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
bonjour et merci après réflexion, je m’oriente plutôt sur une boucle de sa diego à La en janvier qui passerait par mesa , moab, valley of fire , death valley en 9/10 jours est ce possible?
nathalie
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Nathalie

Sur 9/10 jours? en hélico? 😎 Tu pourrais peut être envisager, car c'est la "bonne " période, un itinéraire, sud Californie depuis LA: ( Anza Borrego - San Diego - Palm Springs - Joshua Tree - Mojave NP - Organ Pipe - Saguaro NP et les environs de Tucson - Chiricahua avec retour Phoenix par exemple - en 9/10 jours, c'est possible sans "trop" se presser sans oublier non plus la durée du jour et avec un peu de chaleur bienvenue.

Alain
Hello..non pas en hélico.. mais par contre sans aller aux sites classiques.. on a déjà fait.. et sans forcement s’arrêter à las vegas non plus sauf si nuit technique... et non le vol serait LA LA par contre ni visite de LA ni de san diego dans ces 9 nuits En fait ce serait départ san diego le 27 janvier (mais on serait déjà sur place à 8h le matin..) et retour (vol) le 5 fevrier après midi
nathalie
Je vais modifier ma discussion..

donc j'annule celle ci... caribou44 vraiment besoin de ton aide svp
nathalie
CA Caribou44 Globetrotter ·
ben, j'veux bien ... 🙂 seulement il serait plus facile de donner - tes desiderata - tes centres d'intérêt - le point de chute et d'arrivée si ceux ci sont connus - les dates du séjour prévu incluant les horaires d 'arrivée et de départ si possible - dans la liste que je t'ai donnée, les lieux déjà visités

Alain

Similar discussions

You might also like