Los Angeles: déduction de 25 dollars chez Hertz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

Sur le site d'HERTZ US j'ai obtenue un code promotionnelle qui est le 181344 pour éconnomiser les -25 dollars des frais jeune conducteur Le code promotionnelle fonctionne sur le site d'HERTZ FR mais quand j'indique le code rien ne ce passe dans le devis en aucun cas il y a écrit qu'il annule les frais jeune conducteur. J'ai appelé hertz il me dise que le code fonctionne mais ils ne savent pas exactement ce que sais. Pourtant sur le site US c'est claire: https://www.hertz.com/rentacar/q-12808263/save-up-to-$25-a-day-if-you-re-20-24-years-old-special-offer

A votre avis quand j'arriverai à l’aéroport de lax il me déduiront ou pas ? :) qui a déjà essayé ?

merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Ce code doit être indiqué lors de la resa. Il n'y a rien qui change dans le prix indiqué car les frais de conducteurs additionnels et de jeunes conducteurs sont facturés au comptoir, et non lors de la resa.

A LAX, ils connaissent bien ce code et votre contrat sortira avec la gratuité pour les jeunes conducteurs.

Verifiez bien que votre resa comporte en code reduction l'indication de ce tarif preferentiel.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Autre chose : ce tarif preferentiel est dans la ligne PC. Coupon promotionel Vs pouvez donc beneficier de toutes les réductions CDP en plus.

Si vs n'en connaissez pas, je vs conseille le code CDP Flying blue.
FC Fcpjonathan ·
Merci de votre reponse je vais indiquer ce code pc sur le site de hertz FR. Je vais faire une sacree economie vienque je pars 3 semaines
FI Fifouilles ·
Est-ce-valable pour un seul jeune conducteur ou plusieurs (dans la limite de 3) ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Si je regarde le site HERTZ US, c'est valable pour tous les conducteurs.

Verifiez vs meme

Similar discussions

You might also like