Los Angeles ou San Francisco pour 6 nuits en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, je voudrais partir avec ma famille ( 2 enfants ) aux Etats Unis, nous hésitons entre Los Angeles et San Francisco, qu'en pensez vous ? Quel est le mieux ? Pour y rester environ 6 nuits. Merci
SA Saladnicoise Regular ·
Bonjour

Tout est une question de goûts et d'envies mais avec des enfants (jusqu'à 15/16 ans) et sur une semaine je choisirai LA à cause de ses plages , d'Universal, des ses villes comme Santa Monica ou Malibu pour faire du Body Board. Et puis vous pouvez aussi loger vers San Diego qui est vraiment une ville sympa avec les enfants. Plein d'activités prévu pour eux. Bref peut être plus de choses à faire avec des enfants ou des ados sur LA.

Bon séjour
LO Lol89 ·
Merci pour ta reponse. Je vais voir tout sa.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour à tous, je voudrais partir avec ma famille ( 2 enfants ) aux Etats Unis, nous hésitons entre Los Angeles et San Francisco, qu'en pensez vous ? Quel est le mieux ? Pour y rester environ 6 nuits. Merci

Salut Mattou Personnellement je prefere de beaucoup San Francisco mais c'est vrai qu'avec des enfants, Los Angeles offre plus de distractions. Vous ne pouvez pas faire les 2 villes ? Kristen

Similar discussions

You might also like