Louer 2 condos ou 2 appartements en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.

Merci :)
RA Rabu Regular ·
Nous serons deux couples à voyager en Guadeloupe en mars 2019 et nous désirons louer 2 appart. près l'un de l'autre. Avez-vous des suggestions? C'est notre première visite sur cette île et nous avons entendu parler de Saint-François, serait-ce l'endroit à privilégier? Nous aurons 2 cyclistes dans le groupe et nous aimerions ne pas être trop loin de la plage.

Bonjour, pourquoi ne pas louer une petite maison avec 2 chambres proche d'une plage et du port d'embarquement, pour les îles, à Saint François? Cela vous coûtera moins cher! Bonne journée
rabu
KA Karukera92 ·

Bonjour,

Si vous êtes intéressé par une villa, j'ai le bien qu'il vous faut à Saint-François:

https://www.abritel.fr/location-vacances/p1602403?uni_id=1776248

N'hésitez pas à revenir vers moi, je connais très bien le propriétaire :-) Bien à vous Philippe
KA Karukera92 ·

Bonjour,

Si vous êtes intéressé par une villa, j'ai le bien qu'il vous faut à Saint-François:

www.abritel.fr/...02403?uni_id=1776248

N'hésitez pas à revenir vers moi, je connais très bien le propriétaire :-) Bien à vous Philippe

Re,

Je viens de m'apercevoir que le lien n'était pas complet : annonce 1602403 sur abritel

Bien à vous Philippe

Similar discussions

You might also like