Louer un bungalow à Koh Larn? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tt le monde, peut-on louer un bungalow à KOH LARN? qui peut me conseiller? propre - prix etc... Merci de vos infos. Cdt
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour vous rechercher des bungalow mais le probleme c'est que Koh Larn?( ça n'existe pas) a moins que vous voulez parler de Krabi et il y a Koh jum ( ou bien on ecrit Koh jam island/ province de siboya. ou bien Koh Lanta? 1: pour savoir le prix il faut savoir la date de votre arrivee dans le Sud de la Thailande( un conseil toujours de mentionner vos dates de votre sejour si vous voulez avoir le prix des hotels en temps reel et disponibilite via online booking. je vais vous donner un site sur internet www.sawadee.com vous cliquez sur Krabi hotels: vous allez apercevoir koh jum lodje.... de meme pour koh Lanta ou hotels a Krabi. Maintenant je vais vous donner 2 autres sites qui vont vous servir par la suite comme vous venez souvent en Thaialnde d'apres votre profil. a: www.asiatravel.com( hotel, billet avion, ...) b: www.asiarooms.com ( hotels, billet avion a partir de bangkok(BKK) mais plus complet que asiatravel.com. Un Forum sur les pays asiatiques a s'inscrire pour vos questions: www.thailande.vraiforum.com si les informations vous manque en Français et vous voulez etre au courant de ce qui se passe en Thailande ou ailleurs en Français. voici 1 site Francophone www.gavroche-thailande.com ( dans le site il y a aussi le petijournal). Dand le livre guide" lonelyplanet.fr( il faudra acheter le livre sur la Thailande soit en librairie ou via le site www.lonelyplanet .fr( a s'inscrire sur le forum de lonelyplanet). Dans le guide de lonelyplanet en ce qui concernekoh jum ou jam ( ko pu)island: le joy bungalow: 37 bungalow spacieux( cote sud-ouest de koh jam)tel:01 229 1502 le New bungalow proposedes cabanes et des huttes ( perchees sur les arbres) tel: 01 464 4230 Remarque( mon livre date de Nov 2001 5eme edition: donc je vous conseille d'acheter le nouveau livre du guide lonelyplanet sur la Thailande pour les nouveautes). Et enfin je vous donne l'annuaire de l'Asie( tres interessant): www.capasie.com ( donne agence de voyage en france et locale selon les destinations des pays asiatiques). Remarque: que veut dire GP Air France? bon sejour a vous et bonne recherche! jean
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour Koh Larn (Coral Island) regardes sur les sites sur l'île ICI ou LA 😉 Pour plus d'infos voir sur Asiarooms.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EL ElPedro Veteran ·
ecris aux membres chriscool ou pimilan, ils auront surement des bons plans.😉
FL Floride85 Regular ·
bonjour, merci pour toutes ces informations. Koh Larn se situe à une ou deux encablures de Pattaya juste en face!!!

GP (j'en fais partie) signifie GRATUITE PARTIELLE 'ou Personna grata (lol) comme tu veux. bonne journée.
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Merci pour votre message. Ok j'ai vu l'ile de ko Larn mais les guides que j'ai en ma possession ne mentionne les logements sur cette ile mais en revanche je vais vous donner un site sur pattaya en Français et a vous s'inscrire comme ça vous poserez votre demande sur le forum ou bien peut etre demander a l'office du tourisme de la Thailande a paris.(tel: 01 53 53 47 00; email: tatpar@wanadoo.fr ; www.tourismethaifr.com Remarque: j'ai regarde destinations pattaya, on mentionne ile de Ko larn: les activites a faire sur la plage mais il y a pas de logements sur ile ( il faudra verifier avec l'office du tourisme Thai). Autres info site info sur Pattaya: 1: www.annuaire-thailande.chiangmai-news.com a la page d'accueil du site clique sur Bienvenue pattaya et ensuite clique sur excursions: la vous verrez on mentionne ile de Ko larn et comment y acceder par bateau. 2: a s'inscrire sur le forum : Chiang Mai, pattaya...( a la page d'accueil de l'annuaire). 3: www.chiangmai-news.com ( a s'inscrire car il y a un lien avec pattaya). 4: forums sur pattaya. a: www.pattayafrancophone.com b: pattaya-en-français.com

5: super site d'un membre du forum et bcp de liens pour preparer ses vacances en Asie: www.asimania.com 6:A titre info: la compagnie krabi airline opere un vol charter de Munich(Allemagne) vers Krabi dans le sud de la thailande ile voisin de phuket et Koh Samui. le premier vol a partir de Nov 08. jean
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site quelques adresses de petits resorts à Ko Larn. Rubrique "Lieux/L'est/Ko Larn".

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Floride il y a Cris Cool. il habite en thailande. Il m'a repondu et voir son site ( lieu du Sud Est) et vous verrez Koh Larn: Logements, activites, restaurants. http:/mathailande.free.fr jean
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Merci bcp Chris pour ton super site comme vous le dite si merveilleux ce pays du sourire. bonne continuation a vous . jean

Similar discussions

You might also like