Louer une maison à l'année sur Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous, je cherche à louer à l'année une maison (tranquille, 3 chambres mini, accès ADSL indispensable) dans la région de Mendoza (Argentine) quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? En fait, mes activités gravitant autour des arts (peinture, musique, professeur de français de surcroît, il me serait également utile de donner des cours). Résidant à San Luis actuellement, je cherche désespérément l'endroit stratégique idéal afin d'y exploiter ces diverses activités ... J'ai pensé à Mendoza, mais si quelqu'un a de bonnes idées sur ce point, ce serait bienvenu !!! J'ai pensé aussi à Neuquen mais les locations y semblent élevées. Je suis partant pour tout autres destinations adéquates. Je remercie profondément à l'avance, celles ou ceux qui pourront m'apporter leur aide !!! Mes meilleurs voeux à toutes et tous, "que este año nuevo os traiga mucha felicidad" André.
André
SK Skargo Regular ·
Ola.. Bah, l Argentine, c comme la France sur certains points dont un qui va t aider... A Mendoza, il existe aussi des agences immobilieres...😉 Je viens de passer chez des amis a Mendoza qui louent une maison avec 4 chambres, piscine, beau jardin pour 500 euros... a Chacra de Coria, qui est la banlieue chicos de Mendozo A Neuquen que je viens de quitter il y a qq heures, il existe aussi des agences immo... et un beau musee des arts modernes d ailleurs.. Personnellement, j ai prefere Mendoza a Neuquen... Quant a l ADSL ou une connection Internet, mes amis ont du attendre 2 mois... Arfff.. Bon courage Fab sur www.hylas.ws Sinon, recontacte moi en prive, j ai une amie a Mendoza qui tient une agence immo et qui pourrait te guider. Sorry, mais je n ai pas ces coordonnees sous la main car, j suis en vagabondage avec notre Skargo
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
KI Kikegorri ·
hola, je suis en argentine depuis une semaine et pour le moment je vis dans la capitale chez un amie afin d y faire le bain marie apres quelques visites du centre historique, je descends sur mendoza afin d y faire la vindimia (vendange) pour ce je suis a la recherche d un logement et pourquoi pas une colocation si tu pouvais m orienter vers ton ame qui tient une agence ca serait peut etre plus simple et plus rapide merci d avance hasta luego kike
KIKE BROCHA
SK Skargo Regular ·
Ola..

Voila le mel de l amie de mon amie Mariesol : propiedadesmarisolricardi@yahoo.com.ar qui ne parle qu espagnol Bonne Chance..

Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
SC Sch Globetrotter ·
Je viens de passer chez des amis a Mendoza qui louent une maison avec 4 chambres, piscine, beau jardin pour 500 euros...

Bonjour Skargo, bon deal ¡¡¡ t'aurais pas le meme en plus petit dans la region des lacs ? 😛
SK Skargo Regular ·
Bah non ¡¡¡ Et pis.. j suis en vacances d abord 😎 Na.. Sorry Fab sur www.hylas.ws
KI Kikegorri ·
ola que tal, desole je n ai pas pu noter l adresse de l agence et je ne la retrouve plus, si tu pouvais ........ merci d avance hasta luego kike
KIKE BROCHA
SK Skargo Regular ·
grrr.. t es un peu lourd... Toi... c ecrit juste au dessus... bon.. je peux retourner a la plage ??? t arriveras a t en sortir tout seul 😉 ... ou on appelle maman ?????¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ ciao 😊

Similar discussions

You might also like