Louer une maison à Kyoto
by Chrismarmott
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes 6 et souhaitons louer une maison à Kyoto du 7 au 10 octobre 2017.
Quelqu'un at-il un bon plan ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous sommes 6 et souhaitons louer une maison à Kyoto du 7 au 10 octobre 2017.
Quelqu'un at-il un bon plan ?
Merci d'avance.
je ne vois qu'une solution : faire une recherche sur airbnb
je ne vois qu'une solution : faire une recherche sur airbnb
C'est la plus évidente, mais il y aussi vivrelejapon...
Bonjour et merci à vous deux. Je connais ces sites et j'y ai commencé ma recherche... En fait je cherchais plutôt un bon plan, une recommandation, un conseil...
Log in first, then come back to this page.











