Louer une maison à Kyoto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous sommes 6 et souhaitons louer une maison à Kyoto du 7 au 10 octobre 2017. Quelqu'un at-il un bon plan ? Merci d'avance.
JG JG07 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes 6 et souhaitons louer une maison à Kyoto du 7 au 10 octobre 2017. Quelqu'un at-il un bon plan ? Merci d'avance.

je ne vois qu'une solution : faire une recherche sur airbnb
MA Masterpo Globetrotter ·
C'est la plus évidente, mais il y aussi vivrelejapon...
CH Chrismarmott Regular ·
Bonjour et merci à vous deux. Je connais ces sites et j'y ai commencé ma recherche... En fait je cherchais plutôt un bon plan, une recommandation, un conseil...

You might also like