Louer une Toyota Camry aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de reponses satisfaisantes Je m adresse donc à tous les VF qui ont loué une toyota camry en californie ces derniers temps.................. que pensent t ils de ce vehicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises et 3 bagages de bord................place, malle, economie , climatisation auto ou manuelle etc........ et surtout y a t il une clé USB sur ce type de voiture . merci Michel
michel
US Usafan Globetrotter ·
Fais bien attention, tu vas réserver en espérant avoir ce modèle, mais généralement on n'a jamais la voiture indiquée lors de la réservation... Il s'agit juste d'un exemple de véhicule indiqué par catégorie...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
GI Ginestet Regular ·
je ne sais pas.............. mais j ai loue ce vehicule, via hertz france et on m a ssuré, et j ai paye, que j aurais cette voiture michel
michel
IT Itat Globetrotter ·
et on m a ssuré, et j ai paye, que j aurais cette voiture michel

Non, tu auras un modèle équivalent, mais pas forcément cette voiture!
US Usafan Globetrotter ·
Si tu as autant de chance que la plupart, tu auras un modèle même supérieur. J'ai presque toujours été surclassé car celui que j'avais loué n'était plus disponible 😉
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
GI Ginestet Regular ·
bon.........................j enregistre..............mais c'est quand meme drole qu'HERTZ m'envoie la reservation avec la photo de la voiture.......ça fait pas trés serieux mais bon si d'apres vous je n'aurais rien à perdre alors pas de soucis connaissez vous donc cette categorie de voiture et peut elle repondre à mes attentes pont de vue places et bagages et ...y a t il une cle usb dans cette categorie????? merci michel
michel
JP Jphilippe92 Regular ·
Bonjour,

Il semble qu'avec la "Green Collection" ce qui est la cas de la Camry, hertz garantit le modèle :

Gamme Hertz Green Collection

Il est désormais facile de louer nos véhicules les plus écologiques et économiques...

Notre gamme Hertz Green Collection propose toute une gamme de voitures écologiques et économiques dans nos principales agences aux États-Unis. Les agences qui disposent de ces véhicules s'engagent à vous garantir la marque et le modèle lors de la réservation (sous réserve de disponibilité).

La gamme Hertz Green Collection se composent des véhicules suivants : Toyota Camry, Ford Fusion, Buick LaCrosse et Hyundai Sonata. Chacun de ces véhicules se conforment à notre spécification minimale Green. Les véhicules de la gamme Hertz Green Collection sont disponibles dans plus de 100 agences Aéroport aux USA
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Je reviens sur le sujet n'ayant pas obtenu de réponses satisfaisantes... Que pensent-ils de ce véhicule pour 3 adultes avec 3 grosses valises et 3 bagages de bord... place, malle, économie , climatisation auto ou manuelle, etc, et surtout y a-t'il une clé USB sur ce type de voiture ?

Bonjour,

Il me semble que Lise-Denise t'a déjà répondu de façon très précise lors de ton précédent post :

http://voyageforum.com/...etats_unis_D3888204/

Je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de plus 😛
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Et tu avais des réponses aussi dans cette discussion :

http://voyageforum.com/v.f?post=3887876&idl=1556868&idl2=3633882&idl3=9324214104&;#3887452

Et j'avais rajouté :

Quand tu regardes pour les bagages : Green Collection : 2 Bagages de grande taille, 2 Bagages de petite taille (pour 5 passagers....) Full size : 2 Bagages de grande taille, 1 Medium Suitcase, 2 Bagages de petite taille. Donc le coffre d’une green est plus petit que le coffre d’une full size….

J'espère pour toi que ce ne sera pas une Toyota Camry Hybride...... Parce que tes 3 grosses valises resteront sur le parking du loueur 😉
Quelques Voyages en Photos
GI Ginestet Regular ·
désolé de me repeter mais c'est justement suite à ces posts contradictoires que je reviens vers vous et effectivement lisedenise m avait dit pas de soucis pour trois bagages et trois passagers puis mais j'ai eu d'autres informations contradictoires et notamment ton post me disant de laisser les bagages dans la rue avec cette voiture à cause des batteries............. a qui dois je me fier ?????.....c'"est simplement une question que je souhaiterais solutionnée par des gens ayant effectivement loué cette voiture.... merci michel
michel
PA Panisse Globetrotter ·
effectivement LiseDenise m'avait dit pas de soucis pour trois bagages et trois passagers

Pas tout à fait. Si tu relis bien ce qu'elle a écrit, tu verras qu'elle est d'accord avec toutes les spécifications que tu mentionnes dans la description de la Camry. Ni plus, ni moins !

Les réponses ne sont pas contradictoires, il me semble que c'est toi qui te mélange les pinceaux.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Est ce que tu as téléphoné à l'agence de San Francisco ? Ils sont les mieux placés pour te répondre.

Ou envoies leur un mail. Tu seras fixé et rassuré. Ou dans le cas contraire tu pourras toujours modifier ta réservation.
Quelques Voyages en Photos
GI Ginestet Regular ·
parfait je vais donc faire telephoner par mon fils qui parle anglais couramment parce que moi....aie aie aie...... à l agence de SF pour avoir les infos necessaires merci à vous deux cordialement Michel
michel
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour

Je conduis une Camry et je pense que ce sera un peu juste pour 3 personnes et de grosses valises. Je peux mettre 2 grosses valises et une plus petite dans le coffre de ma voiture. Personellement, je prendrais une voiture un peu plus grande. Les distances sont longues et il vaut mieux ne pas être trop serrés. Si la troisieme valise ne peut pas tenir dans le coffre, il faudra la mettre sur le siège arrière. Ce n'est pas une très bonne idée.

Les voitures de location sont en general automatique et toute climatisées.

Kristen
RE Rearial ·
Hello, J'avais la même interrogation que Michel, peut-être certain d'entre vous ont une réponse maintenant concernant la fonction MP3 avec connectique usb dans la toyota camry loué chez hertz aux states.

Merci
CC CCombe Regular ·
C'est pas un peu con d'aller au US et d’exiger une japonaise ?

M'enfin c'que j'en dis !
When the going gets tough...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon humble avis, la réponse se trouve ici : www.toyota.com regarde specifications pour les modèles Camry (normale et/ou hybride)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tous les clients ont en principe raison dans leur choix 😛🤪 Si en France tu rouspètes comme moi (je roule en Prius....) que la Camry Hybride ne soit pas importée, il peut te venir l'idée d'en louer une si l'occasion se présente 😛😛😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
C'est pas un peu con d'aller au US et d’exiger une japonaise ?

M'enfin c'que j'en dis !

Mais avez-vous vu le nombre de voitures Japonaise sure la côte ouest? Il y en a plus que des voitures Americaines. Ce n'est pas "con" du tout. Kristen
CC CCombe Regular ·
Ben venez en France, exigez une Dacia et on n'en parle plus !
When the going gets tough...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Bizarre....ma voisine a une Camry et on peut facilement asseoir quatre personnes très confortablement et même 5. Trois valises de bonne grandeur se placent dans le coffre arrière, sans problème. Elle a ce qu'on appelle le 'full size sedan' (grande berline V6).
Bizarre....ma voisine a une Camry et on peut facilement asseoir quatre personnes très confortablement et même 5. Trois valises de bonne grandeur se placent dans le coffre arrière, sans problème. Elle a ce qu'on appelle le 'full size sedan' (grande berline V6).

Oui, il y a de la place pour 4 personnes sans problème mais je ne pense pas qu'on puisse mettre 3 grosses valises et d'autres bagages à main très facilement dans le coffre. Enfin, moi je me m'y risquerais pas. Quand je pars en vacances avec juste 2 personnes, mon coffre est plein 🙂
RE Rearial ·
bon, j'ai pris livraison de ma toyota camry loué chez herz. Confort pas mal, assez grande, le coffre aussi.

donc pour le lecteur MP3/UsB: il n'y en a pas! MAIS le lecteur CD lis les CD gravés en MP3 et WMA (pas testé de mon coté)

MAIS SURTOUT

il y a une prise auxiliaire à laquelle on peut brancher une prise "jack"( je crois qu'elle s'appelle comme ça, c'est la prise de tous les casques audio) donc la voiture sert de haut parleur mais pas de lecteur MP3. pour ma part, j'ai donc acheté une prise entrée et sortie double jack, et l'affaire est jouée. cependant via cette manière, le lecteur MP3 n'est pas rechargé.

Similar discussions

You might also like