Louer une voiture à Buon Ma Thuoc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous arriverons par avion à Buon Ma Thuot et nous aimerions louer une voiture avec chauffeur. Pas de circuit organisé car nous avons un RDV de fixé à Dak Mill. Je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet. Merci pour tous vos conseils.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Vous allez dans n'importe quelle agence et on vous trouvera ça vite fait. Pas de souci à se faire. Il faut rester ferme sur vos desiderata et négocier le prix qui vous convient. Par contre, pour un chauffeur parlant anglais, ça risque d'être plus compliqué.

Cordialement, Pat
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A Buon Me thuot , je me suis rendu autour du lac LAK , pas bien desservi par les bus , avec un chauffeur de taxi de la Cie Mailinh . Pas de soucis à te faire. Le chauffeur avait appelé sa Cie pour estimer le prix AR + visite . J'ai oublié mais ce n'etait pas cher .

Jean
CO Coufette ·
Merci pour vos réponses. On peut trouver un chauffeur à l'aéroport ou doit-on aller en ville ? Veuillez m'excuser, mais je ne trouve vraiment pas ce genre d'infos.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
On peut trouver un chauffeur à l'aéroport ou doit-on aller en ville ?

Désolée, je n'ai pas de réponse, venant de Nha Trang je n'ai jamais pris l'avion pour BMT.

Vois avec eux, ils pourront peut-être te renseigner

http://www.vietnamvoyagesblog.com/2013/01/buon-ma-thuot-voyage.html

il y en a d'autres, il faut surfer un peu et ne pas avoir peur d'écrire un mail aux agences qui ne sont pas forcément à BMT

Pat

Similar discussions

You might also like