Louer une voiture en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour pouvez vous me donner des renseignements pour louer une voiture pour 1 semaines avec toutes les assurances (tous risques) comprise kilometrage illimité ? si necessaire cat la plus petite

et me dire les pieges a eviter

merci
danmal
AX Axelle280 Regular ·
Je suis déjà allée 5 fois en Jordanie, et j'y retourne prochainement. Pour louer au moins cher, il faut passer par des comparateurs en ligne de location de voiture, car sur place, c'est plus cher. l'agence Thirfthy, pr ex, est très compétitive lorsque l'on réserve via degriftour en france, mais devient très chere si on doit prolonger son séjour et passer directement par eux sur place ... j'en ai fait la triste expérience; les tarifs sont eux aussi très changeant en fonction des dates (haute saison ou basse) ... peu cher cet été ou en février, c'est une autre histoire pour octobre
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Skoda Fabia ..... 25 Dinars kms illimités, + 2 Dinars pour 2eme conducteur . Loué par l'intermédiaire de notre hotel ( Mo'ab Land ) à Madaba.Voiture amenée de Amman devant l'hotel et reprise au meme endroit. No problèmes. On arrive tout juste de Jordanie ( hier ).
Carpe Diem
NA Namast Veteran ·
MonteCarlo Car, reservation par email (ils repondent vite et precisemment), à paques 2010 km illimité option assurance sans franchise ils ont amene la voiture a l'aeroport, ils sont venus la rechercher à Petra (bon, ce genre d'arrangement coute cher : 75 USD). On avait une cat C très bien, meme si elle avait deja des km. Le site est http://www.montecar.com/
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
HC Hco ·
Très satisfait également par Montecarlo Car . 8 jours en mai , livrée et reprise sans frais supplémentaires à Madaba. Voiture tarifs et service très satisfaisants.

Similar discussions

You might also like