Louer une voiture gratuitement aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

j'ai lu une fois quelque part, il y a des années, qu'il existe aux USA des agences où l'on peut "emprunter" une voiture gratuitement, il n'y a que l'essence à payer... 🤪 En fait il s'agit de conduire la voiture d'une côte à l'autre pour le compte du proprio (qui n'a pas envie de passer des journées entières à rouler) qui la récupère ensuite à destination. Le pied quoi ! Je ne saurais malheureusement pas vous en dire davantage... si quelqu'un avait des infos plus précises on serait nombreux à le remercier, j'en suis sûr... d.
... who journeyed to Denver, who died in Denver, who came back to Denver & waited in vain, who watched over Denver & brooded & loned in Denver and finally went away to find out the Time, and now Denver is lonesome for her heroes... (Allen Ginsberg, Howl)
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oui, ça a été évoqué ici-même mais j'ai oublié le site internet qui joue le rôle de coordination (un peu genre coloc : 1 offre, 1 demande !) essaie une recherche ! En tout cas il y a 2 bemols à cette "belle" idée : il y a une durée limite fixée au temps de route ! pas question de profiter pour zigzager en faisant du tourisme !! et surtout je crois qu'il faut être citoyen US... ils se méfient sans doute des "emprunteurs"....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Madeinusa Regular ·
Je sais que fin février début mars les loueurs de voiture font parfois des offres au ras des paquerettes, du genre $1 ou $2 par jour no drop-off fees. il n'y moins de contrainte de temps que dans le deal mentionner précédemment parcontre il y a toujours une certaine contrainte d'itinéraire et c'est généralement de la floride vers le nord...
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
WI Willemspie Globetrotter ·
Je l'ai fait quand j'étais jeune, de Houston à New York. Mais on n'a pas au le temps de visiter grand chose, il faut rouler ...
MA Mariesansus ·
Bonjour, je suis une étudiante de 19 ans qui s'est pris une petite année d'aventure aux Etats-Unis. Le message que vous avez laissé m'interresse beaucoup car je dois travailler pendant un an puis prolonger mon visa d'un mois pour traverser les Etats-Unis en voiture, mais comme j'aimerais prendre mon temps pour visiter il me faudrais faire l'aller en voiture et le retour en avion donc si vous avez plus de renseignements tenez moi au courant.Merci PS: je partirai de Washington DC pour rejoindre la Californie en passant entre autres par Denver
Marie Sansus

Similar discussions

You might also like