Louer une voiture plus d'un mois au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Partant 45 jours au Québec au printemps prochain, on m’a dit qu’il n’e Pas possible de louer une voiture sur toute la période... auriez-vous des infos ? Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Qui a dit cela ? Et pourquoi ce ne serait pas possible ?

As-tu fait des simulations ? Sûrement pas. C'est pourtant là que sera la réponse et pas ailleurs.

Je viens d'en faire pour un mois chez Avis Montréal, du 29 avril au 29 mai 2018

www.avis.com/...eservation#/vehicles
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Il y a un loueur, AVIS, qui limite ses locations SUR SON SITE WEB à 30 jours. On doit leur telephoner pour avoir des durées plus importantes.

Pour les autres, HERTZ, ALAMO, aucun probleme pour louer 45 jours, y compris au CANADA, à partir de leur site.
ST Stratele52 Globetrotter ·
J'avais cru lire 1 mois mais je viens de relire et c'est 45 jours !

Je viens de refaire une simulation chez Avis, du 9 avril au 5 juin ( 55 jours ) et ça semble fonctionner. Est-ce que ça bloque au paiement, peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CO Coetienne ·
Merci pour tout....
ST Stratele52 Globetrotter ·
😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Ah, les fameux ''on m'a dit'' .....heureusement que le forum est là pour remettre les ''pendules à l'heure''!! Morale de cette histoire, plutôt que d'écouter les ''on m'a dit'' mieux vaut aller directement à la source ou venir sur VF 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Très juste. Alors que c'est plus rapide de vérifier en faisant une simulation.

Mais ça peut bloquer au paiement peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis

Sur le site AVIS.FR, il est impossible de faire une resa de plus de plus de 30 jours. (Sur AVIS.IE, c'est 4 semaines...)

Pourquoi cette restriction??? Je ne comprends guere.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Tu as vu sur le forum qu'il y a des codes de reduction chez HERTZ et AVIS qui te permettent d'avoir des prix interessants.
CO Coetienne ·
Non... je n’ ai pas vu ça .... où puis-je trouver des codes promo ? Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Salut Louis

Sur le site AVIS.FR, il est impossible de faire une resa de plus de plus de 30 jours. (Sur AVIS.IE, c'est 4 semaines...)

Pourquoi cette restriction??? Je ne comprends guere.

C'est sûrement de là que vient le fameux "on dit que ..."

Peut-être est il possible d'obtenir plus en téléphonant ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le site propose efectivement d'appeler les conseillers commerciaux AVIS.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Chez HERTZ, le code remise CDP : 510000, à associer au code tarif CP : 192021 Chez AVIS : le code remise J046300.

Similar discussions

You might also like