Louer une voiture plus d'un mois au Québec
by Coetienne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Partant 45 jours au Québec au printemps prochain, on m’a dit qu’il n’e Pas possible de louer une voiture sur toute la période... auriez-vous des infos ? Merci
Qui a dit cela ? Et pourquoi ce ne serait pas possible ?
As-tu fait des simulations ? Sûrement pas. C'est pourtant là que sera la réponse et pas ailleurs.
Je viens d'en faire pour un mois chez Avis Montréal, du 29 avril au 29 mai 2018
www.avis.com/...eservation#/vehicles
As-tu fait des simulations ? Sûrement pas. C'est pourtant là que sera la réponse et pas ailleurs.
Je viens d'en faire pour un mois chez Avis Montréal, du 29 avril au 29 mai 2018
www.avis.com/...eservation#/vehicles
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
J'avais cru lire 1 mois mais je viens de relire et c'est 45 jours !
Je viens de refaire une simulation chez Avis, du 9 avril au 5 juin ( 55 jours ) et ça semble fonctionner. Est-ce que ça bloque au paiement, peut-être ?
Je viens de refaire une simulation chez Avis, du 9 avril au 5 juin ( 55 jours ) et ça semble fonctionner. Est-ce que ça bloque au paiement, peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Ah, les fameux ''on m'a dit'' .....heureusement que le forum est là pour remettre les ''pendules à l'heure''!! Morale de cette histoire, plutôt que d'écouter les ''on m'a dit'' mieux vaut aller directement à la source ou venir sur VF 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Très juste.
Alors que c'est plus rapide de vérifier en faisant une simulation.
Mais ça peut bloquer au paiement peut-être ?
Mais ça peut bloquer au paiement peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Salut Louis
Sur le site AVIS.FR, il est impossible de faire une resa de plus de plus de 30 jours. (Sur AVIS.IE, c'est 4 semaines...)
Pourquoi cette restriction??? Je ne comprends guere.
C'est sûrement de là que vient le fameux "on dit que ..."
Peut-être est il possible d'obtenir plus en téléphonant ?
Sur le site AVIS.FR, il est impossible de faire une resa de plus de plus de 30 jours. (Sur AVIS.IE, c'est 4 semaines...)
Pourquoi cette restriction??? Je ne comprends guere.
C'est sûrement de là que vient le fameux "on dit que ..."
Peut-être est il possible d'obtenir plus en téléphonant ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










