Louer une voiture à Thessalonique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour tout le monde !

Nous voulons louer une voiture pour un périple de 10 jours à partir de Thessalonique. Plusieurs questions se posent à nous : - est-ce qu'on trouve facilement un loueur sur place sans avoir réservé à l'avance, sachant qu'on y sera fin juillet ? et si oui, avez-vous des agences à nous conseiller ? - quel ordre de grandeur pour une petite voiture économique pour 9 jours ? - que penser des sites autoescape et economycarrentals, niveau fiabilité ? Autoescape propose des voitures à 170€ pour 9 jours, je trouve ça très peu cher et du coup un peu louche... j'ai peur d'avoir a payé des surplus une fois chez le loueur.

Merci pour vos conseils précieux ! On a hâte d'y être !

Clara
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier
MA Magne2 Globetrotter ·
pour aoto escape pour the rassurer regards ce qui set comprise au niveau des assurances , des franchises , de l'assurance pour les personnes transportés et de catégorie précise de voiture ....... nous pn loue d'habitude chez AVIS en France ou en Grèce aucun soucis dans les 190 euros la semaine
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like