Loueur de voiture à l'aéroport de Thessalonique (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Je compte partir début juillet dans le Nord de la Grèce. Départ de Paris et arrivée à Thessalonique.

Connaissez-vous un loueur de voitures pratiquant des prix raisonnables à l'aéroport?

Stéphane
AZ Azotobacter Veteran ·
bonsoir, je ne pourrai te répondre pour Thessalonique mais je supose que c'est comme à Athènes. je suis parti en Grèce en novembre dernier et j'avais loué une voiture 1 mois avant de partir sur le site "AutoEurope" sur le net. j'ai payé 180€ pour 11 jours ce qui n'est pas très cher pour une ford focus. une fois munis de mon vouchez imprimé je me suis donc pointé à la date et l'heure que j'avais choisis à l'aeroport d'Athènes et pour mon cas "AutoEurope " avait conclu une location avec "National CarRental", je me suis donc présenté au guichet de "National" et ma clé de voiture m'attendait !!! j'ai rempli les papiers de la voiture et de l'assurance et je suis parti nickel !! si tu veux avoir des prix moins cher que les grandes compagnies (hertz, national, avis, ...) tout en louant chez eux et bien passes par le net !!! bon voyage
http://www.regeafaitunbeauvoyage.fr/

"Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?»" (G. B. Shaw, écrivain pacifiste irlandais)
RI Rikakos ·
Salut Stephane Grece du Nord Thessalonique. Ste: Maan Car Rental. Tel:+30 2310 225223. mail:maan@rentcar.gr site:www.rentcar.gr
GY Gyanendra ·
salut, moi aussi je cherche un louer de voiture pour cet été à l'aéroport de Thessalonique ... à ce que j'en ai vu pour l'instant, il n'est pas plus cher de passer par Europcar. Après je pense qu'il faut s'assurer que le tarif comprend une assurance en cas de pb, comme d'un accident .... afin de ne pas avoir à payer une franchise qui peut être extrêmement chère selon le loueur choisi !

Similar discussions

You might also like