Loueur de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Martinique au mois de juin pendant une semaine et je m'occupe actuellement de rechercher une agence de location de voitures. Sur les conseils de certains d'entres vous je pensais me tourner vers les services d'autoescape. Ceci dit, je viens de trouver une agence de location qui propose des tarifs très intérressants, sans taxes aéroportuaires ni surtaxes pour les conducteurs de moins de 25 ans (ce qui est mon cas!). Cette agence c'est LOCAVVORM, elle loue des véhicules uniquement sur la Martinique.

Avez vous déjà fait appel à leurs services? Si oui, en êtes vous satisfaits?? Vos réponses m'aiderais à faire mon choix!

Merci par avance à ceux qui me répondront! Amicalement,

Nectarine.
LY Lyndalyon ·
Bonjour Nectarine,

Je pars également en Martinique avec une copine le 6 juin. On comptait donc louer une voiture par autoscape, qui a des tarifs vraiment interressant. Par contre je ne connais l'agence de Loccavorm désolée! Tu pars dans de quelle coté en martinique?

A bientot

Lynda
BR Brunod4 ·
bonjour, je ne connais pas locavorm, mais je pense que tu aurais un meilleur tarif chez www.autoloc-martinique société sérieuse et véhicules en bon état.
bruno
TE Teufteuf ·
j'habite en martinique et j ai jamais entendue parlé de cette agence ....😛
PA Patdobro ·
bonjour, je reviens de martinique et suis passé par europcar, du 8 au 23 janvier pour une twingo j'ai payé 458 € tout risques; Je m'étais renseigné avant de partir sur d'autres compagnies, mais faites attention il y a de tout sur place. Et outre le prix il faut bien faire attention aux franchises.

Mais cette voiture au niveau de la puissance est limite pour les routes sur place, en effet, si vous faite le tour de l'ile du coté du diaman les côtes sont raides et si le moteur avait été plus puissant cela aurait été plus sympa.

Un conseil, loué votre voiture d'avance pour éviter de faire la queue à l'arrivée à l'aéroport.

Bonne journée Patrick

Similar discussions

You might also like