Les love hotels japonais...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MX
Bonjour à tous! 🙂

J'ai fait une petite vidéo pour présenter les love hotels, ces endroits prévus spécialement pour les couples qui souhaitent passer des moments intimes... 😇

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé!

https://www.youtube.com/watch?v=n12dzkAQW-4
SO Sophiyou ·
Bonjour Mxs,

Très sympa cette vidéo et bravo pour la bonne humeur ;) Je pars au Japon en juillet avec mon compagnon. Pourquoi pas une nuit dans un love hôtel , ça peut être fun :) Quel est le prix moyen stp ? je suppose qu'il y en a sur Tokyo et Kyoto !

Si tu as d'autres bons plans hébergements, je suis preneuse. Merci et bon trip. Pour moi le retour en France est dur je suis rentrée hier de Bali 🙁
MX Mxs ·
Merci! 🙂

Je pense que pour une nuit les moins chères étaient dans les 4000-5000 yens... Les plus originales sont bien sur plus cher! Mais c'est une expérience sympa! Sauf la chambre SM qu'on a visité qui était à 2000 yens pour une heure, c'est le moins cher qu'on ai trouvé!

A Tokyo il y en a plein aussi, tu dois même pouvoir trouver des chambres encore plus délirantes!

En hébergement original il y a les célèbres hotels capsules ( javais d'ailleurs fait une vidéo sur ça aussi : ici ). Par contre ce sera sans ton compagnon!

Pour ma part je rentre demain donc je comprends comment tu te sens! 😉
NY Nykeeo Regular ·
Hello ! Ce topic m’intéresse particulièrement car j'aimerai en tester un cet été. Les tarifs sont valables par nuit ou par heure ?

Concernant les chambres dîtes plus chères , qu'est ce qu'elles ont en plus?

Merci bien
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
MX Mxs ·
Salut!

Tu as toujours les deux tarifs d'affiché devant chaque love hotel. Le tarif à l'heure et le tarif pour une nuit.

Il y a certains love hotels sur booking.com, tu peux regarder pour te faire une idées des prix. Je pense que sur ce site c'est seulement les tarfis pour une nuit d'indiqué. Par contre je ne suis pas sur que tu puisses choisir exactement la chambre que tu veux.

Les chambres plus chères sont d'un meilleur standing, comme pour les hôtels classiques. Plus tu paies, plus tu auras quelque chose de classe. Ou alors quand ce sont des chambres originales, elles sont en général également plus cher. Par exemple celle avec une demi-voiture dans la chambre était 3 fois plus chères que les chambres basiques de l'hôtel.
NY Nykeeo Regular ·
Très bien, merci pour les infos.

Quel a été votre avis là-dessus ?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
MX Mxs ·
C'était marrant mais c'était particulier pour nous vu qu'on y allait pour tourner la vidéo. Mais assurément c'est une expérience insolite sympa. 🙂

Similar discussions

You might also like