Adresses de "love hotels" à Hiroshima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous, quelqu'un connaîtrait-il un love hotel à hiroshima pour passer la nuit? si non, connaissez-vous des sites où on peut trouver des adresses de love hotel (et plutôt à hiroshima)? Encore une question, est-ce qu'un samedi soir ça peut être galère d'en trouver un pour la nuit? Merci d'avance pour vos réponses. A+
RA Randocool Regular ·
Salut,

Voici une liste de love hotels sur Hiroshima : http://love-hotel-navi.com/...sima_love_hotel.html

Si tu a du mal à lire le Japonais, copie simplement l'adresse de chaque hotel qui se trouve sous le nom en rouge gras et colle les dans http://maps.google.co.jp/

A+

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

TT TT75011 Regular ·
Hello On ne reste que quelques heures dans un love-hôtel (1 ou 2h ...) 😎😎 Bon trip !
CR Crosby Regular ·
On est pas tous de lapins... 😉
RA Randocool Regular ·
Rien n'interdit d'y rester toute la nuit http://en.wikipedia.org/wiki/Love_hotel

"... overnight stay rates only become available after 10pm"

Hello On ne reste que quelques heures dans un love-hôtel (1 ou 2h ...) 😎😎 Bon trip !

TT TT75011 Regular ·
Oui oui je sais, mais comme j'ai dit, c'est plus pour le "trip" qu'on va dans un love-hotel...
CR Crosby Regular ·
Ou pour la discretion.... 😛
TT TT75011 Regular ·
J'adore le moment ou on sort de l'endroit après avoir "consommé" ....😏 D'ailleurs quand on y entre c'est sympa aussi 😕 Tu rases les murs toi?
CR Crosby Regular ·
Ah dans le bon temps ou j'était célibataire à Tokyo je ne rasais pas le mur, mais préférait nettement l'avant que l'après, surtout lorsque le sake ne fais plus effet...

Maitenant que je suis presque fiancé à une geisha Kyotoites de bonne famille, c'est plutôt elle qui rasent les mur de peur qu'un membre de sa famille tombe par hasard sur nous...

Mais j'ai toujours aimé les samedi soir à Shibuya ou Gion, ou les couples legitimes ou non tournent pour trouver une chambre, ça à un coté comique...
RA Randocool Regular ·
Franchement, j'ai jamais mis les pieds dans un love hotel et j'ai aucune envie d'essayer. Pour moi, ça ressemble au Disney Land du sexe, donc aucun intérêt. Ca me fait pas triper de niquer dans un décor de far-west ou de navette spatiale ahaha Avec mes ex, on allait dans les hotels "normaux" et ça nous empechait pas d'en profiter ;)

Et puis, quel intérêt de rester deux ou trois heures avec une nana quand on peut rester toute la nuit avec elle?

TT TT75011 Regular ·
Fiancé à une Geisha de bonne famille qui rase les murs ... 😮 Pffff...

Et une simple étudiante Tokyoite qui va avec son petit ami en love-hotel en plein milieu d'après midi parce qu'elle n'a pas où aller et qu'ils ont besoin de se retrouver en intimité, c'est forcément une jeune femme de "mauvaise famille"? Moi je trouve ça plutôt mignon.

Ca fait parti de la "sortie" que de se trouver à Maruyama-cho et d'hésiter entre plusieurs love-hotels, sachant qu'ils sont en général associés à des thèmes particuliers ...
CR Crosby Regular ·
Oui Geisha façon de parler... ah pas une vrai bien sûr... Quand à faire je préfaire les filles de mauvaises familles, générallement tu as moins de problème pour seduire belle maman qui ne te reproche pas d'être un mauvais gaijin... Ou mieux... une salary woman indépendante, rien de tel.... le terme bonne famille est plutôt péjoratif dans mon cas...🤪
TT TT75011 Regular ·
Et y passer 2h ds l'après midi ds un LH puis toute la nuit suivante ds un Ryokan traditionnel avec la femme de ta vie, c'est possible aussi, non? Le but n'est pas d'y chercher telle ou telle sensation, juste "s'amuser un peu" (d'où les tarifs à l'heure). Et je peux te garantir que ce genre d'endroit rend bien des services, alors si en plus, c'est trippant, que demander de plus?

Ce n'est pas ta nuit de noce que tu vies dans un LH ...
TT TT75011 Regular ·
Change vite alors ... Pose lui la question avant ce qu'elle pense des LH ....😉
CR Crosby Regular ·
Je ne peux plus changer...🤪 et de toute façon je ne veux pas 😏...

Ce que je n'aime pas dans les hôtels, normaux, c'est qu'une chambre double est souvant synonyme de lits jumeaux au Japon et un plus c'est aseez $...

Après bien sur il y a une différance entre la femme de ta vie et une roppongi girl...
TT TT75011 Regular ·
Hahaha ...Une roppongi girl ... la seule fois ou je suis allé dans ce quartier, j'y suis resté 1h ... Et je n'ai jamais dormi ds un lit "occidental" au Japon !
CR Crosby Regular ·
C'est bien tu n'auras pas de mst...🤪

Moi je dors dans un futon en europe, et dans un vrai lit au Japon...😄
TT TT75011 Regular ·
Hey James, arrête de délirer !
CR Crosby Regular ·
Yeah c'est le wishky coke... moi je suis mort en 55' alors...

non serieux, il faut bien s'occuper au travail non?
TT TT75011 Regular ·
Moi à 3 étages en dessous de mon bureau, ils sont en train de s'arracher les cheveux avec J.Kerviel ... C'est assez folklo mais bon je m'en fou comme de ma première culotte ... de toutes ces histoires !

See U, stay tunes !
CR Crosby Regular ·
Ah sympa quand même ce type, il est sûr de retrouver un emploi lui...

Moi j'ai direct commencé au calçon, plus classe quand même...

See ya
JE Jef3182 ·
Quelqu'un sait comment conquérir une japonaise de famille traditionelle (pas d'étrangers) ? lol

Similar discussions

You might also like