Low-cost aérien pour la Tunisie en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour a tous,

Devant la foultitude de compagnie et de tarifs disponible, je me perds un peu...

J'aimerais connaitre la compagnie qui m'offrirait un vol Sud de la France-Tunis (ou Paris-Tunis dans le pire des cas...) avec le plus bas tarif...J'ai reprere Transavia qui serait de 70 euros si reservez des maintenant, mais c'est au depart de Paris...Tout ca pour comparer avec le Ferry, qui est d'environ 200-250 euros tout compris...

Donc, pour moi, il ne faut pas que le tout depasse ce prix la (train pour l'aeroport, transport des velos (on part a velo), etc..)

Pour vous aidez, je suis en Ardeche.

Merci d'avance!!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
MA Mamid Globetrotter ·
chez airfrance le tarif est à 234€ pour la fin decembre chez tunisair tarif quasi identique.

pour payer encore moins cher, il y a nouvelair (il faut passer via le site de marmara.com pour reserver les billets) ils font tres souvent des offres de billets peu cher (j'ai payé le paris/tunis vendredi dernier 49€TTC)

sinon sur le site govoyages les vols charters de airmediterrannée y sont affichés.

il y a aussi l'autre charter tunisien, karthago reservable sur el site medvol.fr

plusieurs autres charters sont disponibles sur le net environ 2 mois avant le depart.

il y a aussi les encheres de nouvelles frontieres, mais bon dates de depart et retour imposées!
HI HIN001 Regular ·
Parfait!! Merci!
En plein preparatifs pour la grande aventure!..
HA Hallyma ·
bonjour je cherche depuis un moments des billets aller retour pour la tunisie tunis monastir pas cher mais je ne trouve rien a moins de 150 OU 200 euros auriez vous l'amabilité de m'aider a trouver des billets a prix abordable svp merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour je cherche depuis un moments des billets aller retour pour la tunisie tunis monastir pas cher mais je ne trouve rien a moins de 150 OU 200 euros ...

Si c'est AR c'est pas cher, c'est le prix ! hors promo ponctuelle et surtout tu ne dis pas quand en dec, si ça correspond aux congés fin d'année ou pas !.. sur ces destinations Transavia en direct ou passer par AGV/TO genre Marmara ou xyz
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HA Hallyma ·
re bonjour non je t'explique je veux aller en tunisie mais je cherche des billets pas cher peu importe les dates faut que jy aille jai dit decembre en me disant que si je reservait due 2 mois a lavance ce serait surement moins cher mais je ne trouve rien c'est difficile sur nouvel air avec marmara jai trouvé que des aller simple a partir de 80 euros mais bon c'est pas rentable c'est enbetant ils font les low coast pour le maroc l'algérie et pas la tunisie merci pour ton aide biz
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour toi le meilleur sera certainement Transavia sur Monsatir, le site est bien fait tu fais defiler les dates et les prix sont classés par couleur en fonction du niveau.. du 15 au 30/12 par ex tu as un AR TTC a 166.18 € je doute tu trouve moins cher http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like