Vol low cost pour les Français en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
J'ai entendu dire que pour les francais résident en tunisie pas de possibilité de vol charter. Info ou intox ?
Martin
FI Fiodra Globetrotter ·
Moi, j'ai entendu dire qu'on commençait par dire " bonjour " ou "bonsoir " , mais bon ...
SO
02 0209jean ·
Bonsoir.
Martin
MO Mounepapou Regular ·
Bonsoir C'était vrai il y a plusieurs années en arrière, mais plus maintenant. Je suis résidente, et je voyage avec Transavia, Marmara sans problème. Bonne soirée
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
02 0209jean ·
merci aussi pour cette réponse. Vous savez que vous allz m'etre très précieuse, car j'ai tellement de questions en suspend. Comme celleci entre autre : comment épargner dans son pays d'origine en étant expat (NR en France)? Auriez vous de bon tuyaux. Merci de vous importuner avec toutes mes questions. Cordialement
Martin
MO Mounepapou Regular ·
Pour la question des placements il faut voir avec votre banquier. Il y a certains produits français qui nous sont "interdits", mais il en existe heureusement auxquels nous avons accès. Je ne suis pas assez compétente en la matière pour vous renseigner. Désolée. Bonne soirée.
NA Naltaa Veteran ·
J'ai entendu dire que pour les francais résident en tunisie pas de possibilité de vol charter. Info ou intox ?

Bonsoir Jean-Luc c'est absolument faux
kol wahed shitana fi jibou ;-)
NA Naltaa Veteran ·
merci aussi pour cette réponse. Vous savez que vous allz m'etre très précieuse, car j'ai tellement de questions en suspend. Comme celleci entre autre : comment épargner dans son pays d'origine en étant expat (NR en France)? Auriez vous de bon tuyaux. Merci de vous importuner avec toutes mes questions. Cordialement

auriez-vous l'intention de vous expatrier ?
kol wahed shitana fi jibou ;-)
02 0209jean ·
Bonsoir Francoise effectivement nous allons prendre une location debut avril pour 3 mois nous esperons nous plaire ensuite peut être expatriation...Nous venons de vendre notre maison et sommes pour ainsi dire nomades donc pourquoi pas installation en location à djerba car nous aimons cette ile alors on va voir mais il faut savoir beaucoup de chose avant.C'est pourquoi votre expérience m'est bien utile. A tres bientot je l'espere.
Martin
MO Mounepapou Regular ·
mais il faut savoir beaucoup de chose avant.

Non, il n'est pas nécessaire de savoir beaucoup de choses avant de partir, la seule question est : est-ce que l'expatriation en Tunisie va vous convenir? Ça c'est la question primordiale, et vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez vécue. Donc, restez cool, venez passer 3 mois en Tunisie, à Djerba si j'ai bien compris, et laissez-vous vivre, et vous verrez après tout se fera dans l'ordre des choses. Et croyez-moi le premier mot en arabe que vous allez apprendre lorsque vous commencerez à aller dans les administrations c'est : rodwa, badrodwa (demain, ou après-demain....), mais tout finit par se faire, si vous avez de la patience. Mais je suis à votre écoute pour tous renseignements dont vous auriez besoin. Vous allez à Djerba, où il y a énormément de français, donc vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, Pour les vols charters vous avez la possibilité de les utiliser, je vous conseille de garder un compte francais et d avoir votre conseiller financier par internet, vous avez aussi la possibilité d'avoir accés a des placements francais si votre compte est tj francais bien evidement Voilà, j espère avoir répondu a votre questionnement, l faut vivre , dans un premier temps, la vie tunisienne, et ensuite faire votre choix. Je vous souhaite bon courage pour la suite, Cdlt Elisa

Similar discussions

You might also like