Low cost SNCF
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

ceci est une info de RTL (site internet)

On connaissait les avions low cost. Il y aura bientôt les trains low cost. C'est une information RTL d'Eric Vagnier. La SNCF va lancer l'an prochain une première ligne à prix cassés. Pour les Franciliens, il faudra partir de Marne-la-Vallée pour aller jusqu'à Lyon-Saint Exupéry, Marseille et Montpellier. Même prix pour tout le monde : moins de 25 Euros. Un seul bagage sera accepté à bord. Pour l'instant, les voyageurs sont assez partagés.
JJ Jjwill Veteran ·
Enfin bon, avec les tarifs prems ou les billets ID-TGV, ça existe déjà non ? En plus pas la peine d'aller chercher le train à MLVChessy ou à Lyon St EX...
http://jjwill-voyages.com
AK Akolastiko ·
En plus ils veulent limiter le nombre de bagages à 1 par personne j'ai entendu sur Europe1, alors c'est pas bon signe pour les voyageurs à vélo ça 🤪

Puis question prix il faut rajouter au minimum 18€ de transports en commun donc : 7€ de RER et 11€de navette saint-ex->part dieu

Fausse bonne idée ?
L'aventure et le dépaysement commencent au pas de la porte

¤¤¤ » http://anthony.komarnicki.fr « ¤¤¤
GE Getperrier Regular ·
Bonjour,

pour vous répondre voici un lien qui vous expliquera les différences entre les prem's, idtgv et le low cost

http://www.challenges.fr/entreprise/20120604.CHA7095/pourquoi-le-futur-tgv-low-cost-de-la-sncf-est-revolutionnaire.html
JE Jeandenyc ·
En ce moment il y a aussi des promotions pour voyager en 1ére classe => pas chère en Europe et en France
GE Getperrier Regular ·
Bonsoir,

des nouvelles de notre TGV low cost qui devarait s'appeler "OUIGO"

http://www.deplacementspros.com/Exclusif-premiere-photo-du-TGV-lowcost-qui-devrait-s-appeller-OUIGO_a18035.html

You might also like