Lufthansa et horaire de vol pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bonjour,

je pars en turquie avec la lufthansa et j'ai une petite question...au retour mon vol est à 6h10, mais si j'arrive en retard croyais vous que je beneficierai de celui qui m'étais proposé au moment de l'achat, celui qui décolle à 16h il me semble? Car j'ai une copine qui devai prendre son avion à 7h de lyon pour le meme trajet mais à l'allée, elle l'a loupé du coup ils l'on mise sur le vol d'après sans aucuns problemes.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Elle a eu de la chance alors. Normalement un billet par ta faute (tu es arrivé en retard à l'aéroport notamment) tu en payes un autre plein pot.
Contributions CC BY-SA
MA Manza Veteran ·
bonjour,

je pars en turquie avec la lufthansa et j'ai une petite question...au retour mon vol est à 6h10, mais si j'arrive en retard croyais vous que je beneficierai de celui qui m'étais proposé au moment de l'achat, celui qui décolle à 16h il me semble? Car j'ai une copine qui devai prendre son avion à 7h de lyon pour le meme trajet mais à l'allée, elle l'a loupé du coup ils l'on mise sur le vol d'après sans aucuns problemes.

disons que c'est un geste commercial, voire un coup de bol car normalement tu dois racheter un billet, qui coute souvent bien plus cher que celui que tu as.
EZ Ezom Veteran ·
merci pour vos reponses
PH PHT Veteran ·
Oui, enfin tout dépend du prix du billet. Je suis allé en Turquie avec LH . Service pas terrible voire nul. Il faut quémander un verre d'eau ou presque.

Suis revenu par AUSTRIAN AIRLINES : incomparablement mieux. P.N agréable, attentif accueilli à bord par des valses de VIENNE, repas chaud et écran individuel même sur un tronçon IST/VIE/CDG.
P.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

LH dessert IST avec plusieurs avions : des A300, des A320, et des avions de THY... Nuances à prévoir donc...

Michel
EZ Ezom Veteran ·
a bon! j'ai fait le trajet lyon/munich/ankara et franchement je n'ai rien à redire...
PH PHT Veteran ·
Mouais.Je suis peut être tombé sur un mauvais jour. Enfin CDGFRA c'était pas terrible mais bon ça dure 3/4 heure, difficile de faire beaucoup mieux en si peu de temps mais FRAIST franchement pas terrible. Bon vol tout de même

PHT
P.
TA Tatra Globetrotter ·
Niveau service c'est au-dessus de AF en tous cas sur la même desserte.

Michel
PH PHT Veteran ·
Oui mais ça ce n'est pas difficile.Je crois que même Aeroflot ferait mieux...
P.
CY Cynep ·
bjr je pense ke oui renseigne toi a tn agencede voyage moi oci je pren la lutfansa et jai le retour a 6h10 tu part kan?moi l e28decembre pr ankara changemen davion a munich pourrai tume repondre🙂 je serai pa seul pr faire le voyage merci
cynep
CY Cynep ·
je fai le meme trajet ke toi biento pourai tu me dire ci tu a eu du mal a changer davion merci je strecce
cynep
FE Fenua Veteran ·
Tu as eu quoi comme avion d'OS ??? Sur les 32s il n'y a pas de vidéo individuelle, mais des écrans vidéo toutes les 3 rangées environ au dessus de chaque rangée... Par contre tu peux avoir un Fokker 100 sur IST VIE et pas de vidéo !! Par contre, pas de repas chaud sur VIE CDG, à moins que tu sois en business ?? Tu as du avoir la snack box... tres bonne au demeurant !!

C'est vrai qu'Austrian est une tres bonne compagnie... mais j'ai beaucoup apprécié LH, service correct et PNC tres courtois... apres peut etre es tu tombé sur un équipage pas terrible...

Pour ce qui est de la question initiale, c'est un peu trop aléatoire de compter dessus... Si le vol suivant est complet ou meme bien rempli tu ne seras pas rerouté. Apres à voir les conditions de ton tarif, mais hors plein tarif, les modifications sont souvent avec frais !!
PH PHT Veteran ·
Salut Fenua de LFPG CDG. Austrian engage essentiellement des A 320 au départ de PARIS. Nous avons eu sur IST/VIE et VIE/CDG des snack box chaudes et plutôt copieuses, une boisson (genre coca ou jus d'orange) avant, aprés et franchement sur un vol d'1heure 20/1 heure 30 ce n'est pas mal.

J'ai testé AF sur une distance un peu plus longue (CDG/TUN) un 24/12, même pas une coupe de champagne et la seule note originale était les bonnets de Pere Noel des pnc...
P.
CY Cynep ·
bsr di moi je nai pa besoin de mocuper de mes bagage pr l evol lyon munich munich ankara le transfert ce fai?merci je par dan 5j et jai une escale de 1h
cynep
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est un seul billet tout se fait automatiquement. Ne pas traîner à Munich, c'est grand.

Michel

Similar discussions

You might also like