E-ticket avec Lufthansa pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
bjr a ts!

sa y es g trouvé un tarif sympa pour aller en turquie fin aout, j'au reçu mon billet electronique, je decolle ave la lufthansa, je n'ai payé le billet que 310€ avc les assurances comprises, j'aimerais savoir si je ne rencontrerai aucun problemes avec la lufthansa le jour de mon depart maintenant le billet payé...
CA Carogunaydin Regular ·
Je l'ai fait début juin, c'est hyper rapide, pas besoin de passer au guichet Lufthansa, de faire la queue... tu vas direct à l'enregistrement et ça marche comme avec un billet normal ! Non, vraiment y'a aucun soucis, à l'aller comme au retour !😎
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
EZ Ezom Veteran ·
merci bcp pour l'info, je vous reconnait vous etes la personne qui a pas mal defendu mon pays en ce qui concernait des personnes qui sont limites "rasciste" et qui donnait leur avis sur l'etat turque sans connaitre le pays a cause d'emprisonnement abusif..merci encore
MA Mamid Globetrotter ·
tu t'es fait un peu avoir a ce tarif là pour partir en turquie.

que se soit vers istanbul ou antalya, la swiss et alitalia propose pour une durée sur place de 15jrs à 25jrs un tarif variant de 165€TTC à 260€TTC!

tu as vraiment fait une mauvaise affaire

surtout si ton billet est ni modifiable ni echangeable

par contre si tu as pris un billet echangeable et modifiable à volonté, là je comprend la tarif qui est correct....

bon voyage
EZ Ezom Veteran ·
non non j'ai fait une bonne affaire puisk moi je peu partir que au depart de lyon et que swiss air font que a partir de geneve et pour alitalia le probleme est que je vais a ankara et non istanbul ou antalya dc moins reputé dc ce tarif la est tres bien
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je trouve que tu es un peu rude et un peu léger de lui dire ça, car tu n'as pas tous les paramètres : entre un billet qui ne convient pas niveau horaires et un qui convient, il peut y avoir des trajets en train plus chers, des nuits d'hébergement à prévoir...... Pour Lyon je ne sais pas, mais si on habite en Bretagne - au hasard - les frais d'un déplacement sur Roissy vont de 50 euros - deux Prems - à 160 euros de TGV et deux nuits d'hotels à 35 euros au moins ... Alors le prix du billet....

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
j'ai fermé ma gueule quand il m'a repondu alors me dire que je suis dur ou autre c'est debile de ta part!

en effet il n'a pas precisé sa destination finale, je n'ai vu qu'un eventail de tarif de lyon vers istambul et antalya, qui sont moins cher!

quand il a precisé que sa destination est ankara, en effet les tarifs tournent autour de celui qu'il a obtenu....

quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que tu dis ne change rien au problème... Et dire que Lyon est mal desservi me fait bien rigoler.....

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
apprend a lire bouffon

je parlais des aeroports de l'est de la france qui on peu de desserte vers l'etranger donc mal desservit! contrairement a lyon!

pffffffffff
TA Tatra Globetrotter ·
"quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!!"

Le bouffon lit et comprend les types qui écrivent en français correct... Ce qui n'est pas votre cas.

Michel
CH Choucarde Globetrotter ·
Bin décidément!!

J'avais compris qu'il parlait pour l'Est aussi!

Sil y a des gens qui maitrise mal la langue ce n'est pas forcément de leur faute !
Choucarde
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien tant pis....

Moi je lis : "quand à l'est de la france, rien a voir avec lyon car tres mal desservit et ce pour presque toutes les destinations!!!!!!!"

C'est à dire selon moi en enlevant les fautes : "quant à l'est de la France, rien à voir avec Lyon, qui est très mal desservi pour toutes les destinations"....

Mais mon entraînement à déchiffrer les charabias doit encore être insuffisant 😉...

Michel
CH Choucarde Globetrotter ·
😮!
Choucarde
MA Mamid Globetrotter ·
no comment..........
GU Guiguill ·
tu l'as trouvé sur quel site ???? merki !
EZ Ezom Veteran ·
slt!!

je l'ai trouvé sur www.byplane.net
GU Guiguill ·
merci !!
FO Format ·
Tatra, fidèle à lui-même, toujours aussi agréable ! 🤪

Vas faire du sport si tu es trop aigri au lieu de te défouler sur les forums... (c'est bien écrit en français ? tu as tout bien compris j'espère...)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es vexée de t'être fait un peu bousculée pour avoir repris jadis à ton compte les baratins de a presse people sur les compagnies aérienne : c'était là... Guère envie, effectivement, d'être agréable avec une aussi naïve propagandiste.😉

Michel
FO Format ·
Je ne me suis vexée en rien par rapport à cet article que j'avais mis en ligne il y a presque un an sinon, mon temps de réaction serait un peu long...

J'ai fait cette remarque car je lis beaucoup tout ce qui ce dit sur ce forum, et je constate que dans tous les thèmes où tu participes tu n'es jamais aimable avec les forumistes, simple constat quoi ! Je pense que tu n'as pas bien compris le principe des forums, alors simple remarque à ton attention seulement : ICI CE N'EST PAS UN RING ! 🏴‍☠️

Cordialement mon cher.
TA Tatra Globetrotter ·
" Je pense que tu n'as pas bien compris le principe des forums"

Moi il me semble qu'il vous a échappé que l'on pouvait désapprouver, réfuter, rétablir la vérité... La confrontation n'est pas en soi une mauvaise chose, contrairement à ce que votre passion du concensus vous dicte ; même la polémique est une chose saine. Et vous chercherez en vain des insultes dans mes textes.

Michel
FO Format ·
Tatra = Perfect man

Alleluiaaaaa !!! 😎
TA Tatra Globetrotter ·
" Tatra = Perfect man "

Vous avez lu ça où ? Cessez de faire une fixation sur mes interventions ; si elles vous défrisent ne les lisez pas. On peut confronter, affronter, et ne jamais être insultant ou grossier.

Michel
FO Format ·
Mes propos ne sont ni insultants ni grossiers.

Adios ! 😛
TA Tatra Globetrotter ·
Les miens non plus, contrairement à ce qu'il vous semble.

Michel

Similar discussions

You might also like