Lufthansa: Vol Lyon-Chennai, transit Francfort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour

Comme je pars de Lyon avec Lufhansa, d'abord, une question:avez-vous déjà dormi ou stationné dans l'aéroport de Lyon st Exupéry?L'avion décollant à 6h, je dois me présenter à 4h pour l'enregistrement des bagages.Donc, je me disais, arriver le soir à l'aéroport et y dormir, dans un coin, pourquoi pas? Des conseils à ce sujet?Car il paraît que l'aéroport est ouvert la nuit... Une autre question:j'arrive à 7h30 à Francfort, et je repars à 11.00.Changement d'avion: on passe du 733 au 343... Bon, ma question est la suivante:il parait que l'aéroport de Francfort n'est pas très facile , mais plutôt compliqué pour s'y retrouver...J'ai 3h30 devant moi, de quoi ne pas paniquer, mais si quelqu'un peut me faire part de ses expériences...

Merci!
MI Mitch38 Regular ·
Bonjour, L'aéroport de Franfort n'est ni facile ni compliqué, il est simplement très étendu voir immense. Il y a des enfilades de tapis roulant mais tout est très bien indiqué......en anglais ou allemand! 3h30 de transit te laisse largement le temps de trouver ton vol! Donc, bon vol et bon transit d'avion!!!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
nous partons régulièrement de marseille vers francfort et l'aéroport de francfort n'est pas compliqué juste très grand.. il faut juste se repérer puis suivre les nombreux panneaux pour se rendre à la porte d'embarquement du vol de continuation...

vous votre timing est pas mal.. nous souvent nous avons 1h40 voir moins pour attraper le vol de continuation....et pour le moment pas de problème arrivée normale (juste un peu plus short si retard au départ de marseille...

mais bon si un problème du genre se faire connaitre auprès du personnel pour dire que nous sommes en partance pour telle destination et que c'est court le délai..

sinon deux fois nous avons eu droit au bus en descendant de l'avion 737 qui nous a emmené au hall darrivée ça c'est un peu "chiant"..

le prochain vol que nous avons nous avons 50 mn entre les deux (mrs-fra-sin) si la compagnie les vends c'est que tout est prévu si problème... ils sont responsables d'un éventuel retard et protège sur vol suivant de la cie ou partenaire star alliance bref vous n'en n'êtes pas là .. ils sont bien dans la gestion en principe...😉

Similar discussions

You might also like