Luxury Gran Bahia Principe Esmeralda à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, Nous partons ce mercredi à cet hôtel et j'aimerai savoir s.v.p. : - est-ce qu'il y a un coffre-fort dans la chambre, est-il gratuit ? - est-ce qu'il y a des distributrices à glaçon sur les étages ? Je sais que nous avons droit aux restaurants de la section Punta-Cana : steak house, italien, japonais, méditerranéen et mexicain mais peut-on aller aux 2 autres restaurants de la section Bavaro. Nous sommes allés en 2007 dans cet hôtel mais dans la section Punta Cana Royal Golden. Merci à l'avance pour vos réponses.
SE Sergeb ·
bonjour, oui le coffre fort est gratuit. j'ai fait tout les section et l'esmeralde est la meilleur section tu a droit a tout les restaurant du site.
GI Gilmich Regular ·
Merci, nous y sommes actuellement et tout est parfait.
LA Labine81 ·
Pouvez vous me dire quelles sont les installation pour les enfants. Il ya une piscine pour les enfants mais es ce qu elle a quelque chose de spéciale (jeux d eaux glissade ?

Quelles activité il y a pour les enfants ?

Je suis aller au punta cana en 2008. Et bcp de monde sur la plage ... Es ce le cas avec le esmeralda ?
SE Sergeb ·
oui il y a une piscine pour les enfants mais pas de jeu, il faut aller sur le grand complex il y a moin de monde sur la plage car elle est reserver au esmeralda
GI Gilmich Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allés en janvier 2013 et malheureusement nous ne pouvons vous informer concernant les jeux pour enfants. Nous avons aperçu une garderie cependant. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde sur la plage, c'est un énorme complexe le Gran Bahia Principe. Nous avons adoré la section Esméralda plus tranquille, très propre, très bonne nourriture.

Similar discussions

You might also like