Ma contre-liste Télérama 2011

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Dans le cadre du festival Télérama , une quinzaine de films, qui ont été à l'affiche en 2011 et figurent, selon le magazine, parmi les meilleurs de l'année, sont rediffusés en salles pendant une semaine. Encore une fois, n'étant pas d'accord avec la liste des films sélectionnés, je résente ici ma contre-liste personelle. Hélas, pas de rediffusion en vue pour ces films là!

SOUND OF NOISE de Ola Simonsson et Johannes Stjärne Nilsson

MEME LA PLUIE de Iciar Bollain

THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

MEDIANERAS de Gustavo Taretto

HANNA de Joe Wright

LES DEUX CHEVAUX DE GENGIS KHAN de Byambasuren Davaa

THIS MUST BE THE PLACE de Paolo Sorrentino

LA FEE de Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Rémy

WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay

ANOTHER EARTH de Mike Cahill

POLISSE de Maïwenn

A DANGEROUS METHOD de David Cronenberg
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
LES DEUX CHEVAUX DE GENGIS KHAN de Byambasuren Davaa

Je n'avais pas vu passer l'info à sa sortie, Ayant vu ses 2 premiers (superbes ! ), il me tarde de le voir à sa sortie en DVD
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Dommage qu'il y ai de triste individus pour faire de la morale à 2 balles sans savoir si l'on pirate ou si l'on achete. [:/] La morale à 2 balles....

Surtout de la par de ceux qui en thaïlande s'empressent dés leur arrivée de pratiquer ce qui est interdit et en bonus sans aucun respect
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AN Anneba ·
les meilleurs de l'année,

t'as oublié de mentionner Intouchables.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
les meilleurs de l'année,

t'as oublié de mentionner Intouchables.

+1
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AN Anneba ·
Sans oublier "La Vérité si je mens 3".
MÉ Mékong Globetrotter ·
coucou Marine

ça fait plaisir de te revoir ici[:)] j`en ai vu que deux dans ta liste Sound of Noise et Tree of Life rien à dire deux films qui m`ont beaucoup plu et même davantage de par l`originalité de leur scénario l`un très désopilant et l`autre cérébral avec un coté kubrickien dans le dénouement , je pense à 2001
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ

You might also like