Madagascar: achat longue durée (terrain) à Foulpointe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je souhaite avoir des informations sur l expérience de français ou autre qui ont investis dans une location longue durée d un terrain pour la construction d un bungalow ou maison a Foulpointe Magagascar Les documents a avoir, le type de contrat ainsi que les taxes a payer au gouvernement Malgache Merci par avance
FANY 33
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, ce sera forcément un bail emphytéotique d'une durée à définir avec le propriétaire. Conseils : vérifier que le propriétaire est à jour de ses impôts fonciers, sinon une fois signé, ce sera à votre charge. Vérifier si possible à Tana la validité des papiers si votre terrain dépend de Fénérive où les domaines sont bien vérolés, cordialement,
FA Fany33 ·
Bonjour John Bill

Merci de votre precieuse réponse , oui effectivement il s agit bien d un bail emphytéotique. je dois encore reflechir a la duréé car la propriétaire est ouverte a tte proposition A ce jour je n ai pas vu les documents , mais je parts bientôt pour finir les derniéres transactions.. par ailleurs, puis je me permettre une dernière question, savez vous les documents necessaire pour établir un permis de construire, avez vous une idee du cout de celui ci Merci beaucoup Trés bonne journée fany 33
FANY 33

Similar discussions

You might also like