Madagascar en image

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : https://filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy
AL Alvent Regular ·
Bravo pour votre film. Beaucoup de bons souvenir, j'avais fais le même périple en septembre 2010, mais avec beaucoup moins de débit sur la Manambolo...à quelle période l'avez vous fait ?
LE Lemure ·
Bonjour Jean,

Ce périple je l’ai fait en mai 2015. Il est vrai que le Manombolo s’est montré généreux avec nous, car l’hiver austral a laissé ces traces en pluviométrie. D’autres rivières par contre nous donné plus de souci pour les traverser. Je retourne en octobre pour faire le train entre Moramanga et Tamatave, ensuite St-Marie. La semaine suivante le parc d’Isalo. Amitiés Willy
RO Rotsaka Globetrotter ·
Tres beau film. Tres sympa. Vous prenez le temps donc on a celui de déguster les paysages, les ambiances, les péripéties et le quotidien. Vraiment bien. merci
LE Lemure ·
Merci Din pour les compliments. Je repars à Mada en octobre. Un nouveau film en perspective. Amicalement Willy
RO Rotsaka Globetrotter ·
Ce sera avec plaisir qu'on pourra voir votre nouveau film. Par curiosité, vous pensez faire quel trip ?
LE Lemure ·
Bonjour, Pour cette année j’ai deux projet plus zen soit : 1 : le train entre Moramange et Tamatave et ensuit st-Marie. 2. Le parc Isalo et Via Ferrata. Donc rien de bien physique vue que j’ai fait un trek au Mexique en juillet. Amicalement Willy
RO Rotsaka Globetrotter ·
Vous avez déjà été dans l'Andringitra ? très sympa aussi.
CL Claudettecol ·
Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy

bonjour j aurais aimé visionner votre vidéo sur madagascar mais on me dit que le lien est invalide merci de me repréciser le lien claudette
LE Lemure ·
Bonjour Claudette, Voici un nouveau lien pour mon film. A bientôt Willy

https://filaonet.com:5001/sharing/XMKhUMeuh
LE Lemure ·
Bonjour Din

Non je n’ai jamais visité cette région. Effectivement selon les photos c’est une région encore à voir. Amitiés Willy
RO Rotsaka Globetrotter ·
Pour ma part, Ambalavao, Andringitra, une des plus belles régions de Mada. Une de mes favorites si ce n'est pas la favorite. Et le parc de l'Andringitra, le plus sympa que j'ai eu à faire. Pas tant de monde qui y passe et la possibilité de très beaux treks. Mais Mada est vaste et il faut faire des choix...
WH Whiskette Regular ·
Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy

Un seul mot : bravo.

Et merci pour le partage.
CL Claudettecol ·
bonjour felicitations pour ce superbe film beaucoup d aventures et de beaux paysages nous partons en croisière en octobre mais nous faisons le nord de mada cordialement claudette
LE Lemure ·
Merci pour ces compliments et bon voyage.

Amicalement Willy

You might also like