Madagascar: forfait téléphonique
by Barenqui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Qui peu me dire quel forfait telepnone prendre pour
Tel de mada en France pour ce été
Car mon opérateur actuel FREE facture 1,50€ la minute et mon fil de 17 ans tel sms etc beaucoup
Merci par avance
Bonjour Cathy,
Voici un lien qui est toujours d'actualité.
http://voyageforum.com/v.f?post=5437579;page=last;#last
Si vous souhaitez plus de précisions contactez-moi en MP
Cordialement
Francis le nosy-béen
https://www.google.com/search?q=lenosybeen http://www.les-piroguiers.com/blog/
https://voyageforum.com/v.f?post=last-408032;
https://voyageforum.com/discussion/tous-anciens-ba-181-ivato-madagascar-d1626725/
Bjr,
Pourquoi pas Skype ou Viber?
Pourquoi pas Skype ou Viber?
bonjour,
pour info j étais an mada en mai voici comment j ai procédé
sur place a l aéroport d ivato j ai acheté une carte orange pour mon téléphone que je ramène de France genre téléphone simple et je m en sert que sur mada pour la ligne locale et parfois pour la France ( 10000 ariary ou plus au choix) et ensuite sur mon I phone j ai pris une carte internet a 37500 ariary 1 GO pour 21 jours il y a aussi autour de 70000 ar 3 GO pour 21 jours et 97000 ar 5 GO pour 30 jours et avec ça tu pourras tel en France gratuitement avec Skype ou viber ou msn
bon séjour
veloma
jean mada83
Bonjour à tous
Qui peu me dire quel forfait telepnone prendre pour
Tel de mada en France pour ce été
Car mon opérateur actuel FREE facture 1,50€ la minute et mon fil de 17 ans tel sms etc beaucoup
Merci par avance
Bonjour, Pour téléphoner en France à partir de Mada, voici comment je procède depuis qq années. J'ai acheté un phone basique à Mada dans une boutique"Orange", Et dans n'importe quelle boutique l'employée me le recharge pour le montant que je souhaite. C'est très bon marché et il ya des boutiques dans tous les villages J'évite ainsi toute surprise ou mésaventure Bon séjour Jean
Bonjour, Pour téléphoner en France à partir de Mada, voici comment je procède depuis qq années. J'ai acheté un phone basique à Mada dans une boutique"Orange", Et dans n'importe quelle boutique l'employée me le recharge pour le montant que je souhaite. C'est très bon marché et il ya des boutiques dans tous les villages J'évite ainsi toute surprise ou mésaventure Bon séjour Jean
Log in first, then come back to this page.







