Madagascar: hôtel Starabanjina ou hôtel Anjajavy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Qui connait ces 2 hotels ?

Pouvez vous me donner des infos (confort, restos, plongée, site....)

Je compte partir pour Nôel 2005, votre avis sur le climat ?

Séjour de 7 nuits, peut on jumeler ces 2 hôtels (4+3 nuits)

Concernant les vols des infos SVP au départ de Paris....

Merci de vos précieux renseignements

A+ TATALE
TATALE
KA Kamiko Globetrotter ·
slt je connais trés bien ces 2 hotels

anjajavy + tsara il existe un combiné pension compléte

anjajavy un avion privé vs prendra à tana, attérissage sur la presqu'ile, ensuite il vs reprendra pr vs emmener sur l'autre hotel vers Nosy be

Aprés 1h30 de speed boat vs voilà arrivés 😎

Attention pas de plongées à anjajavy, car grand fond et pas de barriére coralienne

Mais tout celà est rattrappé par tsara

question repas, anjajavy est un relais chateaux, c'est donc de la gastronomie

tandis que tsara est buffet midi et carte choix le soir

Confort 4 étoiles pour anjajavy, toutes les villas st en bois de palissandre Nickel :), clim à volonté, et baignoire d'angle

tsara est une autre gamme, pas de clim mais un brasseur d'air, mais sinon c'est correct

si vs voulez vraiement y aller passez moi un P.M, et donnez moi vos dates je verrai tt ça avec jean-marie le directeur 😛

je ne peux pas t'aider pour l'avion départ paris puisque j'habite pas en france métropolitaine

tu trouveras ci-dessous toutes les infos pour les jours de transfert:

Transferts Vol par compagnie privée Air Hôtel UNIQUEMENT les lundis, jeudis et samedis

Aller Tananarive ou Nosy Be vers Anjajavy Retour Anjajavy vers Nosy Be ou Tananarive Séjour 3 nuits lundi jeudi Séjour 4 nuits jeudi lundi Séjour 5 nuits lundi / samedi jeudi / samedi Séjour 7 nuits lundi / jeudi / samedi lundi / jeudi / samedi
TA Tatale ·
Kamiko,

Merci pour ta réponse.

Mes dates arrivée à TANA le 24 décembre à 5H55 vol de Paris par AIR MADA

Retour le 31 décembre à 21H40 de TANA vers Paris, je crois, par AIR MADA

Je ne savais pas qu'à Anjajavy on ne pouvait pas faire de plongée mais avec masque et tuba est ce possible ?

Donc 3 nuits à Anjajavy et 4 nuits à Tsarabanjina. Bungallow triple avec terrasse (moi mon mari et notre fille de 25 ans, sur plage si possible.

Voilà mon projet, peux essayer de m'organiser cela.

Avec mes remerciements A+ TATALE 😏
TATALE

Similar discussions

You might also like