ET oui j'ai roulé parfois un peu trop mais je me suis progressivement calmé, la fatigue aidant à se calmer rapidement. Pour aller à Fort Dauphin depuis Tulear, j'ai fait comme toi, je suis passé par St Augustin puis j'ai pris la piroue pour Anakao que j'ai trouvé inintéressant. J'y suis resté une nuit puis je me suis rendu à Beheloka, 7h d'effort pour 30km, que du sable, donc on pousse le vélo et on ne se plaind pas. Arrivé à destination, j'ai discuté avec le français qui tient l'hotel La Canne à SUcre, il m'a déconseillé de suivre la côte, mon premier projet, impossible à cause du sable. Donc j'ai pris un camion le soir même pour retourner à Betioky et récupérer la piste qui passe plus dans les terres et qui rejoint Fort Dauphin. Cette piste est pas trop mauvaise, du sable parfois mais franchement pas souvent. En partant Mardi matin de Betioky je suis arrivé à Fort Dauphin le vendredi midi. Fort Dauphin fût le premier endroit où je me sentais bien, j'ai trouvé un bungalow sympa qui donnait sur la baie des galions, la plus belle de Fort Dauphin, l'autre où se trouve le port est bcp moins belle. Par contre la ville en tant que telle ne présente pas bcp d'intérêt. Mais après quatre jours dans la poussière et la chaleur cela fait du bien de retrouver la mer et le vent qui souffle tout le temps ici. J'y suis resté deux jours pour me reposer, j'aurai du rester le double en fait. La prochaine fois je resterai surement un peu plus.
A+
Lorenzozo
@+
Lorenzozo
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.