Magasin de bols chantants à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'ai trouvé un magasin de bols chantants à Chiang Mai (je crois qu'il y en a qu'un seul). Je ne m'y connais pas assez, est-ce que quelqu'un peut me dire si cela vaut la peine d'acheter là-bas ? Point de vue qualité des bols et prix
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr ca ne vaut pas les vrais made in swiss
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
EV Eva582 ·
Bonjour J'ai acheté le mien sur le marché du dimanche de Chiang Mai, dans une sorte de grande tente. Le bol de 15cm de diamètre m'a coûté 50€ (2000 Baht) après négociation, mais je ne suis pas la meilleure des négociatrices :) Apparemment on peut acheter l'équivalent en France pour 40€... Ce n'est donc pas forcément très intéressant d'acheter sur place, sauf en cas de coup de coeur sur un design particulier et/ou des talents de négociateur.
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour c'est quoi un "bol chantant " ??? cdt jean-louis
CH Chanthaburi Veteran ·
bonjour c'est quoi un "bol chantant " ??? cdt jean-louis

Bonjour Jean-Louis, c'est un bol pour les croyants qui font des voeux en le "frottant" pour que le Monde devienne meilleur... Rempli de nourriture il n'a plus la même "résonance", par contre vide, posé sur un petit coussin de soie et frotté avec un petit "bâton" royal recouvert de feutre ou de cuir, il vous chantera "va chercher Bonheur sur Google !"

Sources : Beniteau, Grand Donateur Tibetin et membre actif du PAM... 😎

Bonne continuation et journée à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
KA Karltoffel Veteran ·
merci de m'avoir éclairé...zut j'ai encore raté l'occasion de "rendre le monde meilleur".... cdt jean-louis

Similar discussions

You might also like