Magasins pour adolescentes dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Mes 2 ados économisent depuis 1 an pour notre voyage de cette été, elles venlent s'acheter des habits. Auriez des chaine de magasins a me recommander? Existe il des magasin du genre PRIMARK ? Merci de votre aide. Anne
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
BO BobbyMcGee ·
Bonjour

Amenez les dans les Outlets ça m'étonnerait qu'ils n'y trouvent pas leur ""bonheur""

@+
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Oui nous avons prévu de faire ça mais comme ce ne sont que des magasins de marque je me demandais s'il existait des magasin "multi marques"
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
BO BobbyMcGee ·
RE

Dans les Marshalls et les TJ.MAXX il y a des marques, l'avantage c'est qu'on trouve souvent ces 2 enseignes dans les outlets

Il y a aussi quelques Primark aux USA mais plutôt coté est

@+
AD Adumas4 Veteran ·
Ok merci je note ces 2 enseignes.
DE Deltaheavy Regular ·
Bonjour,

En effet les outlets sont généralement que des marques.

Mais vous pouvez y faire de bonnes affaires.

Par exemple à Las Vegas, outlet north, il y a une quantité de magasin. Pour avoir des rabais il suffit soit de s'inscrire sur le site et télécharger des bons par exemple ou alors directement sur place à l'information. Je crois que les touristes ont encore des rabais supplémentaires. Même certains magasins font des rabais en plus (exemple: chez Clavin Klein l'été dernier il y a avais un rabais supplémentaire, cumulable avec d'autres, de 15% si on payait avec une carte MasterCard)
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Parmi les enseignes adorées des ados, il y a entre autre Aéropostale que l'on ne trouve pas en France et Abercrombie and Fitch ..... Dans les outlets tu trouveras des magasins Aéropostales moins Abercrombie mais il y a toujours de "Soldes" ... Après il y a les classiques tel que Converse, Nike ......
AD Adumas4 Veteran ·
Ok je note merci !
GL Globetrekkie Veteran ·
Bonjour, je confirme Aeropostale, avec beaucoup de tee-shirts dans le genre de A&F mais en moins chers. Il y a souvent cette marque dans les malls. Les magasins Forever 21 sont également souvent immenses, ciblés pour les ados et pas très chers non plus. Bon voyage
Costa Concordia 2010 - Fortuna 2011 - Luminosa 2015 Oasis of the Seas 2012 - Allure 2013 - Anthem 2016 Trekking around the World is the best ! Surtout aux US

Similar discussions

You might also like