Magasins pour faire des achats à Chengdu? (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour

voila tout est dans le titre, je pars dimanche à Chengdu pour 3 mois, j'y effectue un stage de chirurgie à l'hôpital universitaire.

désireux de joindre l'utile à l'agréable j'aimerai profiter du voyage pour faire quelques emplettes, notamment du multimédia (iphone, macbook) des vêtements et des baskets, je sais que cela est éthiquement discutable mais étant un étudiant fauché, je ne peux pas trop m'offrir ce genre de matériel en suisse... si quelqu'un a des bons plans, du style magasin d'usine ou autre, je le remercie vivement de m'en faire part, j'aimerai également savoir de combien le prix serait divisé par rapport aux pays européens.

merci et bonne journée
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a aucun probleme pour faire du shopping surtout vetements et chinoiseries.

mais pour ce qui est de l'electronique oublie c'est soit le meme prix soit des copies estampillées vraies 😏
LE Ledruide ·
je viens de voir qu'il y a beaucoup de grands centres commerciaux, cela vaut-il la peine ou y'a-t-il des magasins d'usines à meilleur prix?
YV Yvan74 ·
Bonjour, Pour ma part je me sauve la-bas dans 1 mois . Avez vous eu une expérience à Chengdu ? je cherche du multimedia. Je compte partir sans Appareil photo et m'en acheter un sur place . Merci par avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n'as pas d'appreil photo?

il vaut mieux s'exercer sur son appreil avant

Similar discussions

You might also like