Où faire les magasins à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
SLT A VOUS JE PARS EN VACANCES A PEKIN ET JE VOULAIS SAVOIR OU JE POURRAIS FAIRE LES MAGASINS A PEKIN (CENTRE COMMERCIAL) JE SOUHAITERAIS ACHETER IPOD, ORDINATEUR PORTABLE EST CE QUE CA VAUT LE D 'ACHETER DE L'ELECTRONIQUE LA BAS ???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Vous pouvez faire les centres commerciaux sur l'avenue wanfunjing

mais il n'est pas interessant d'acheter de l'electronique en chine.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Par contre les ananas sont en solde actuellement.

Je pense qu'on ne le signale pas suffisament sur ce forum. 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SO Sofiadu64 ·
salut ananas je part aussi en vacances a pékin avec une agence de voyage et moi aussi je compte faire du shopping labas enfin si c'est intéressant mais pour les ipod etc c'est au japon qu'il faut l'aller merci
sofiaaaaaaaaaaaaaaa
bonjour, quel est l'interet d'aller a tokyo pour acheter des ipod?

a mon avis c'est moins cher de les acheter sur le net en france
SO Sofiadu64 ·
lol je sais pas je sait que le japon et vachement en avance lol 😊
sofiaaaaaaaaaaaaaaa
lol je sais pas je sait que le japon et vachement en avance lol 😊

en avance sur les ipod??? 😎
AN Ananas85 ·
j aimerais aller au japon mais je ne sais pas si le billet d'avion coute cher de pekin a tokyo . tu pars quand sofia ?? combien d'heures d'avion de pekin a tokyo??? vivement que je parte
le vol dure autour de 4heures!
AN Ananas85 ·
merci nemo de ta reponse est ce que ca coute cher le billet d avion de pekin a tokyo ???
oui assez cher!
CH Chinois Globetrotter ·
est ce que ca coute cher le billet d avion de pekin a tokyo ???

oui assez cher!

ça c'est de l'info ! 😮
toi tu peux donner une info plus precise???

d'une part chere est subjectif et d'autre part on ne connait ni la periode ni la classe du vol.

😏

on dira qu'il faut prevoir au mini 500/600euros vol direct en classe eco, ca te va?
CH Chinois Globetrotter ·
toi tu peux donner une info plus precise??? non

on dira qu'il faut prevoir au mini 500/600euros vol direct en classe eco, ca te va?

c'est mieux 😇
...et toi, tu peux me dire si c'est chere ou pas?

il me semble que chacun a un référent différent.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
A mon avis cela doit couter le prix de 2 IPod ou de 3 tonnes d'ananas 🤪

Environ
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
a mon avis, bcp moins d'ananas que cela 😛
TE Tevader Regular ·
Si tu aimes les centre-commerciaux tu peux aller à Xidan aussi.

Pour tout ce qui est électronique et bonnes affaires en général il faut arrêter de se faire des illusions. Les grandes marques se trouvent à peu près au même prix dans tous les pays. En Chine on trouve des prix bas sur tout ce qui est support de stockage (HDD, cartes mémoires, clé USB) ou les gadgets style webcam, mais 9 fois sur 10 on a des problèmes avec donc je déconseille fortement ce genre d'achat. Ce qui ne coûte pas cher en Chine ce sont les achats du quotidien, genre 0.10€ les 10 boîtes d'allumettes. Pas très intéressant pour le touriste donc. Enfin en cherchant bien tu trouveras tout de même de bonnes occasions. Les chaussures de sport sont moins chères par exemple.

Au Japon on peut faire de meilleures affaires notamment sur les appareil photos numériques et sur l'électronique japonais en général. Parfois au niveau du prix et souvent au niveau du choix des modèles. Par contre un pc en japonais ça n'arrange pas forcement tout le monde.

Similar discussions

You might also like