Cherche une maison à louer en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour

Somme un couple retraité et voudrions aller en République un mois.Auriez-vous une petite maison à louer près de la plage à nous suggérer.

Avion et location de la maison pensez-vous qu'avec un budget de $4000.00 can. ca pourrait être suffisant.

Merci
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

Vous voulez allez en RD quel mois ? Pour votre budget, je pense que c'est vraiment assez, c'est tj l'avion le plus cher quoiqu'il existe des bons plans. Cela dépend aussi de la période.

Amicalement FRED
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour

Je crois qu'avec 4000.$ vous pourrez vous en tirer. Avion: voir jetblue.com (départ de Burlington, au Vermont, et arrivée à Santiago, pas très loin de Sosua, Cabarete, Puerto Plata: moitié du prix d'ici. J'ai utilisé 2 fois jetblue sans problème, que des félicitations. Nous aussi retraités. Deux séjours d'1 mois, en novembre. Mais préférons nous déplacer en autobus -très confortable et AC et ...télé ou musique, ouf!- et aussi en guagua (dans la boîte du pick-up). Hötel très confortable (pas le grand luxe mais très bien) pour 30-40U$A/nuit/2pers. Pour séjour prolongé (ex 1 semaine et +) il y a possibilité d'avoir le petit-déjeuner gratuit. Je peux te suggérer quelques petits hôtels: Bayahibe, Las Galeras (superbe max 50U$ avec p-d, sur le bord de la mer, tenu pas une Suissesse), Las T., Santo Domingo, Rio San Juan (tenu pas des QCs). si intéressé envoie-moi un message en privé. Va aussi sur: lonelyplanet.com (section anglaise) et sur rd1 ou fais le nom de la place où tu souhaites séjourner et tu auras des offres de location.

Ouf!

PS: CH: 4 et B:1 hahahaha!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
PI Pierroro Globetrotter ·
Regarde l'heure à laquelle j'ai posté mon message .............et le score du match!!!!!

Pas mal, hein?
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CA Carobc31 ·
Salut, Je suis depuis maintenant 4 mois en republique et j habite cabarete. je voudrais bien vous aider mais quelques questions avant; ou voulez-vous aller? que voulez-vous vivre? sport? bronzage-baignade? aventure? ornithologie? voir la vie des dominicains ou rester avec les autres quebecois? parlez-vous espagnol? quel est votre degré de confort necessaire sur une echelle de 1 a 10? au plaisir, caroline😎
SU Suzannel Regular ·
Bonjour, Tout dépend de ce que vous voulez retirer de votre voyage. Pour nous la région de Cabarete est la meilleur, nous y passons toutes nos hivers. Il est facile d'y louer de beaux condos en bord de mer pour un prix raisonable, il y a beaucoup de bons restos, pas trop loins du golf, du tennis pas loin, facile d'y faire une bonne épicerie et le transport est facile soit en taxi, ou en gua-gua. Personnellement je ne louerais pas de maison privée en RD, question de sécurité, je préfère de loin les condos avec sécurité 24 heures, j'en connais de très beau en bord de mer, si vous êtes intéressés dite le moi.
Suzanne
MA Marievan2208 ·
Bonjour; J'aimerai bien savoir ce qu'est exactement des condos? Nous allons toujours a l'hotel jusqu'a present, mais ce que vous proposer à l'air pas mal;combien pour un mois? Merci
SU Suzannel Regular ·
Bonjour, Un Condo est un condominium (un apartement). Il y a plusieures catégories d'aparts à Cabarate à différent prix, de $800 à $2, 000 u.s. par mois. Je peux t'en recommander un, il s'agit du Cabarete East Beachfront Resort. Aparts neufs, luxueux en bord de mer, avec resto-bar, superbe piscine et sécurité 24 heures. Voici le site www.cabareteeast.com, ils y en a beaucoup d'autres et une visite sur le site www.expedia.com te donnera une bonne idée. Si je peux te donner plus d'infos, n'hésite pas.

Bonjour; J'aimerai bien savoir ce qu'est exactement des condos? Nous allons toujours a l'hotel jusqu'a present, mais ce que vous proposer à l'air pas mal;combien pour un mois? Merci
Suzanne
FO Fouineux45 ·
Bonjour

Merci pour ta réponse, j'apprécie.
FO Fouineux45 ·
Bonjour

Je n, ai pas pu te répondre avant.

Merci pour ta réponse.
FO Fouineux45 ·
bonjour

Je n'ai pas pu réponse avant, un petit contretemps. Merci de m, avoir répondu, alors je réponds à tes questions:

L'endroit où aller en RD: Cabarate, Sosua ou autre.

Nous allons nous reposer. baignade, lecture et visiter.

Nous ne parlons pas espagnol et très peu l'anglais.

Notre degré de confort : 7-8/10.

Merci
FO Fouineux45 ·
Bonjour Suzanne

Merci de m'avoir répondu.Oui j'aimerais avoir les noms des condos sur le bord de la mer avec le tarif si possible. Ce serait pour janvier et février 2009.

Merci, .
SU Suzannel Regular ·
Bonjour,

Voici qq complexes que je vous recommande pour une location: Notre favoris; Cabarete East Beachfront Resort www.cabareteeast.com un peu à l'écart du village (1km) mais calme et luxueux. Il y a aussi Ocean Dream, Ocean One, The Victorian tous deluxe dont les prix varient entre $1, 200 u.s. par mois à $3, 000 u.s. par mois.

Pour les moins chers, je vous recommande de vous adresser à une agence réputable de Cabarete, Tel que Joséphina Covents sont site internet est le www.dominican-real-estate.com elle parle très bien le francais. Visiter son site mais surtout écrivez-lui car ses locations ne sont pas toutes sur son site.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Suzanne
FO Fouineux45 ·
Bonjour Suzanne

Vous êtes très gentille de me répondre aussi rapidement.

Merci de me donner ces informations.Ca m'a l'air très intéressant.

Raymond et Fernande
LO Lolocamel ·
bonjour, si toute fois vous cherchez toujours une location en rep dom je peux vous proposer un appartement a Sosua à 5 min de la plage et du centre ville, proche supermarché, piscine, sécurité, pour 800$ usd par mois
JO JO974 ·
Bonjour Suzanne, Vous avez du quitter la RD depuis ... mais je me permets de faire appel a vos informations en vue d'organiser un sejour de 1 mois min vers Mai/Juin 2008. Je suis retraitee et passionnee de golf .. vous mentionnez des condos sympas a prix raisonnables a Cabarete . Puis -je avoir les coodonnees de ces hebergements ... et si vous avez aussi qques infos sur les golfs .. publics ou prives ?? prix des green-fees ?? Et pas de probleme particulier pour y vivre seule ? Merci bcp pour votre collaboration .
SW Swarthland ·
il y a aussi de bon appart a Costambar, avec terrain de Golf a Costambar. Je pense que pour retraiter ou ceux qui recherche un petit coin tranquille Costambar est aussi une option, il y a pas mal de petit apparts. Villa Jazmin, Ola Del Mar, Les restos comme Sole Mio. Et bien moins cher que Cabarete

Moi j'aime bien Costambar. Cabarete est un peu trop touristique a mon gout.
MI Michelle66 ·
Mon mari, ma fille et moi nous serons en Rep Dom à partir du 6 Octobre 2008.Nous cherchons une location en long termecomprenant 2 chambres .Pourriez vous nous donner des renseignements à ce sujet ?

Merci beaucoup

Michelle66
GU Guylainetre ·
Bonjour Suzanne,

Je vous fait parvenir ce fax, concernant la république dominicaine, effectivement nous aimerions aller passé 6 mois la-bas, meme peut-etre éventuellement enménager donc louer quelque chose de pas trop cher quand meme assez propre serait parfait, si vous avez des recommandations a me faire je suis toutes oui.

Merci de votre collaboration

Guylaine
SU Suzannel Regular ·
Bonjour,

Avant de vous donner des recommendations, j'aimerais savoir quels sont vos plans?? Quel date voulez-vous commencer votre aventure? Avez-vous l'intention de travailler en RD? Êtez-vous retraitées?? Dans quel région voulez-vous vous installer? Y êtes vous déjà allez?? Quel sera votre budget mensuel???

Ceci me donnera une idée de vos besoins et de quel genre d'installations vous avez besoin???
Suzanne
MA Maddix12 ·
Bonjour mon père et sa conjointe recherche justement un condo ou appartement pour reste en république pendant deux mois. Serait-il possible de me donner les coordonnées de l'appartement que vous avez proposé à Sosua à 800$ par mois. Pouvez-vous me décrire les lieux et si c'est bien comme endroit. bye Pascale merci
HE Hechicera ·
www.la-isleta.com super joli en bord de mer a las galeras le patron s'appelle dominique

Similar discussions

You might also like