Cherche une maison à vendre ou à louer à Boca Chica (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour a tous je m'appelle marielle, je suis marie a christian nous avons fait plusieur voyage et nous sommes tomber amoureux de la RD. Nous avons desider de vivre en republique dominicaine plus precisement a boca chica.Je cherche une maison a vendre ou a louer a boca chica ou les environ avec un garage, jardin, 3a4 chambres a coucher, living, cuisine equipee pour l achat j ai prevu 200.000USDollar.Pouver vous me dire ou je me renseigne. merci d'avance
blackbeauty
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
CH Chibani78 Veteran ·
Ce n'est pas un probleme d'acheter a boca chica. Il y a de l'ancien et au moins un programme neuf en construction avec vue sur la mer. 200 000 devrait etre OK pour l'achat d'une belle residence. Le probleme c'est de ne pas se faire arnaquer en tant qu'etranger et donc riche selon les criteres locaux. De toutes facons tu devras faire la recherche sur place et non pas a distance. Il faut donc y aller quelques semaines dans un hotel, puis en location pour 6 mois le temps de regler tout. Pour l'achat, il est recommandé de se faire assister pas un avocat. Bon courage.
WA Waitiki06 ·
🙂 Si vous le désirez, je peux vous aider, j'immigre à Boca chica le 21 juillet dans la résidence Las Palmeras, qui est très bien fréquenté, surtout si vous avez des enfants.
BL Blackbeauty ·
bonjour, 😉

merci, se serait super. Aufait je devrait trouver une superbe petite maison avec 3 ou 4 chambre pas trop cher, a plus
blackbeauty
MA Manju ·
sava faut aller dans le net et chercher les agences de logements qui se trouve dans se pays
African Love
FA Faflète ·
😎😏bonsoir nous rentrons de la republique et nous avons remarqué que l'agence immobilière la plus présente s'apelle century 21, voila si sa peux vous aidez.ps si vous avez des chambres à loué on est preneur . à +
faflète
BL Blackbeauty ·
😎ok merci pour les l info. je te tiendrai au courant a plus😉
blackbeauty
FA Faflète ·
😎 salut, j'ai plusieurs adresses mails pour la republique si en cas ou sa t'intéresse, je peux te les communiquer et surtout gare aux arnaques à +
faflète
BL Blackbeauty ·
😎bonsoir, bien sur que cela m interesse merci de me les envoye e a plus
blackbeauty
PI Piwi91 ·
bonsoir, moi aussi je souhaite acheté la bas alors si tu as de bonne adresses !!!! Pourtant j'y suis allé l'an derniers a pars effectivement century je ne me souviens pas /ou pas vue d'autre agences qui me revienne.Merci d'avance
KI Kitty004 ·
Bonsoir, Je peux également vous aider car je pars vivre à Boca le 23 août avec mon fils et j'ai acheté un appart dans une résidence sécurisée dans le quartier résidentiel face au Restau Boca Marina .... voici mon email kitty004@hotmail.fr n"hésitez pas à me contacter
BL Blackbeauty ·
salut kitty004, 😮

merci, de toute facon j'espere qu'on pourra ce voir des que je viendrai habiter boca chica, en attendant je t envoie a mon tour mon adresse mariellejacob@hotmail.com des que rentre ce soir je t envoie un message a ce soir alors si tu peux a plus
blackbeauty
EM Emmanuelle06 ·
bonjour je vois que vous vous êtes expatrié a boca chica, votre experience m'interesse, avec ma famille nous hésitons toujours entre le nord (rio san juan )et le sud quelle est votre opinion et pourquoi sans être indiscrete vous etes vous porter sur boca chica et sinon comment se passe votre récentes installation, merci d'avance pour votre réponse qui pourra m'éclairer un peu plus
JE Jenniferkar ·
bjr, nous vendons notre maison qui se situe à Boca Chica en republique dominicaine, elle a une surface de plus de 160m carres et se compose de : au RDC d'un tres tres grand salon salle a manger, cuisine americaine entiement amenagée et équipée, d' une buanderie avec machine a laver, 1 WC et d'une chambre parentale avec SDB complete + WC. A l'etage se trouve 3 chambres avec 2 SB aussi completes et WC et de 3 grandes terasses.soit au total 4 chambres dont 3 avec SDB et de 4 WC. il ya egalement un garage et un jardin tout autour de la maison. Nous vendons notre maison avec tout l'equipement et les meubles pour un montant de 200 000 dollars..

Similar discussions

You might also like