Je cherche des renseignements sur cette guesthouse situé sur mabul et qui propose des plongées sur sipadan entre autre. quelqu'un connait?? sont ils fiables, il ne me semble pas avoir lu de post sur eux... merci bcp!!
Reguiss · 4 July 2011 à 12:59 · 3 participants · 1 181 views
Nous sommes 5 personnes de 25ans qui entreprenons notre premier voyage en routard. Voila, l'itinéraire que l'on a choisi. J1: KL pour la journée J2: Vol vers Kota Bahru et arrivée aux Perhentians J3: Perhentians J4: Perhentians J5: Perhentians puis Kota...
Nous recherchons un hébergement sympa sur l'ile guest, bungalow ou hotel sommes une famille avec deux enfants 4 et 6. Merci de nous communiquer vos bonnes adresses.
Islogged · 2 July 2011 à 0:25 · 4 participants · 2 697 views
Mon 1ier voyage en Pays Thaï va bientôt ce concrétiser. Je compte rester plusieurs mois là-bas. Je vais prendre (par sécurité) très peu de Cash (en France j'aime pas trop déjà en avoir sur moi), histoire de tenir 10jrs. Je compte ensuite prendre pour...
J'ai une nouvelle fois besoin de vos lumieres les voyagesforumeurs! Je suis actuellement aux Philippines, et dois rejoindre KL pour l Europe prochainement. J'ai trouve des vols interessants en partance de Manille vers Singapore. Pensez-vous qu'un itineraire...
Romingo · 19 June 2011 à 18:48 · 5 participants · 1 774 views
QUe pensez vous de cet itinéraire pour 3 semaine en malaisie? 2 jours kuala lumpur 1 jour pangkor 2 jours cameron highland 4 jours perenthian 4 jours taman negara Il reste plusieurs jours! QUe visiter? singapour vaut il le coup? Faut rester plus longtemps...
Madog · 1 July 2011 à 6:20 · 2 participants · 2 223 views
Guide du conducteur expatrié en Malaisie: Traduction Madog 01.07.11, écrit par un bloggeur anglais vivant à KL (J'ai trouvé se récit tellement évocateur que j'ai décidé de prendre la peine de vous le traduire, comme souvent les voyageurs posent des question...
Clemmmmm · 27 June 2011 à 12:10 · 4 participants · 1 671 views
Je pars dans 5 jours en Malaisie, donc je suis super heureux et impatient! Le voyage est prévu pour 15 jours sur place et après avoir épluché le forum, voici le programme que je compte faire pour méler villes, nature et plage. - Cameron Highlands 2 jours...
Mariloug · 22 June 2011 à 15:52 · 1 participant · 882 views
Je viens ici pour avoir vos avis et idées au sujet de mon voyage en Malaisie, j'y fêterai mes 30 ans en Septembre!! J'hésite sur beaucoup de choses encore. Alors nous arrivons le 10/09 au soir à KL. 11/09: bus pour Malacca. 2 nuits sur place. (je lis...
Avant de partir sur Les Philippines, j'hésite sur une escale en Malaisie ou Singapo ur en Janvier. Quel serait le votre? Climat budget (routard) visites...3 mois de prévu Cordialement Phil
Macphil3 · 28 June 2011 à 0:18 · 2 participants · 3 395 views
Faut il un visa pour un départ à plus de 90 jrs de la date d'arrivée. Je pense passer un mois en Malaisie puis 3 mois au Philippines. Donc un départ Paris-Kuala Lumpur puis une sortie du pays pour Manille et un retour ensuite pour Kuala Lumpur Paris...
Kamille06 · 26 June 2011 à 12:45 · 2 participants · 1 698 views
J'ai un detendeur monté en DIN et je pars en Malaisie et Indonesie cet ete. D'apres votre experience sur les sites suivants est il aisé de trouver des bouteilles montees en DIN?: Les iles Perhentians Bali et Nusa Lembongan Les Gilis pres de Lombok Si...
Je part semaines seul en avril en malaisie et j'aurais aimé quelques renseignements pour rejoindre le parc d'endau rompin depuis kuantan en longeant la cote est, je voyage en transport en commun. ya t'il un acces par la petite ville de kuala rompin ou...
Alex31s · 28 March 2011 à 14:01 · 2 participants · 2 151 views
Après un p***** de coup de coeur en 2009 pour la Malaisie, je décide d'y retourner pour mes prochaines vacances. Je compte explorer ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois, faute de temps. Voici les étapes que je compte faire (dans le désordre):...
Nous avons lu dans une discussion que pour se rendre aux iles Perhentians il y a un bateau qui part Kuala Besut, est ce que vous savez combien il y a de bateau par jour et s'il y a des bateaux tous les jours? Pour faire Kuala BesutKota Barhu y a t'il...
Cuzco84 · 21 June 2011 à 7:18 · 4 participants · 1 470 views
Travailler sur les iles?? 21 juin 2011 à 15:00 Bonjour a toutes et a tous Actuellement en Australie ou je ramasse des fruits sous la pluie depuis maintenant 4 mois je commence a saturer du pays de DUNDEE. J'ai qu'ne hate c'est de repartir voir notre belle...
Paris22 · 22 June 2011 à 11:43 · 4 participants · 1 846 views
Nous avons pour projet avec mon mari de partir en 4x4 pendant 5 mois, jusqu'en Malaisie, à partir de décembre. J'aurai souhaité savoir: - Quel est le prix approximatif par cargo, pour un trajet Singapour/Paris? Nous aimerions en effet rentrer en avion...
Erge · 26 March 2008 à 23:00 · 3 participants · 2 253 views
Nous visiterons le Sabah en 2 semaines en juillet prochain. Meme si aujourd hui les guides papiers semblent correctement couvrir cette region, nous restons tres receptifs de toutes vos suggestions concernant l itineraire. Nous pensons voyager en voiture...
Je me prépare pour un petit tour en Malaisie, j'ai eu une info que je souhaite confirmer: il y aurait une magnifique route qui relie les Cameron Highlands à Kuala Besut en 6 heures. Quelqu'un a t'il fait ce trajet et comment? En bus collectif ou en taxi...
Boubou7979 · 21 June 2011 à 17:09 · 4 participants · 1 693 views
Je compte me rendre en Malaisie en mars 2012 et j'ai besoin d'info pour organiser mon itinéraire que j'ai vraiment du mal à mettre en place... La durée de mon séjour devrait être entre 15 et 20 jours, et je souhaite visiter les endroits suivants: -...
Keussef · 25 April 2011 à 13:09 · 10 participants · 5 961 views
Alors je suis tout nouveau sur le forum, étant donné que je n'ai encore jamais voyager (j'entends par la, voyager vraiment, pas juste partir en vacance dans le sud une semaine). Mon baptème se fera donc en Malaisie, sur une période d'1 mois, en pleine...
Grisemote · 17 June 2011 à 18:50 · 3 participants · 3 420 views
J'aimerais savoir combien de temps avant le vol, il faut être à l'aéroport pour les vols intérieurs en Malaisie (avec Air Asia)? Merci d'avance de vos réponses!
Nerius · 24 December 2010 à 13:12 · 2 participants · 1 599 views
Nous allons partir em malaisie fin aout 2011, nous sommes deux adultes avec deux enfants (5 et 8). Quelqu'un pourrais me renseigner si se deplacer avec une voiture privée en malaisie est facile, vis-àvis de la conduite à gauche et de la circulation, ou...
Laurentmari · 22 June 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 864 views
Nous partons en Malaisie en juillet (on va faire le tour du pays). On lit un peu partout qu'il pleut fréquemment et qu'il y fait très très chaud. Est ce qu'il pleut un peu tout le temps, ou est ce plutôt de grosses averses? Ou même simplement que l'atmosphère...
MathetNath · 20 February 2011 à 12:54 · 2 participants · 2 617 views
Dans le cadre d'un tour du monde de 8 mois, ma femme et moi organisons 2 trekkings dans le parc naturel de Gunung Mulu (Malaisie Orientale - Sarawak) en juillet 2011 (voir détails ci-dessous). Nous souhaiterions partager cette expérience unique (the summit...
Eloune · 17 June 2011 à 10:44 · 4 participants · 1 704 views
Après avoir parcouru les nombreux messages concernant les choix d'itinéraires en Malaisie j'ai essayé de faire un mixte de tout ça et voilà le résultat: 22 septembre: Arrivée KL 5 am donc journée pour faire KL 23 septembre: KL et trajet vers Cameron Highlands...
Nous partons cet été sur KL et devons prendre un bus au départ de Pekeliling pour Jerantut. J'ai cru lire quelque part que cette gare était en travaux et que les départs étaient transférés vers un autre endroit. Je ne suis pas du tout sûre de cette info...
Nous partons pour 2 mois en Malaisie. Mon fils vient de se casser le bras et doit garder son plâtre pendant 3 semaines. Nous cherchons où lui faire enlever "Malacca" ou "Serembam"? Quels sont les démarches à suivre et le coût? Nous emmenons ses radios...
Nous partons pendant 15 jours en Malaisie du 24 juillet au 5 août prochain pour notre voyage de noce. C'est notre premier grand voyage et nous voulons qu'il soit mémorable. Nous avons besoin de conseil. Nous allons d'abord rester 2 nuits sur Kuala Lumpur...
Exam · 15 June 2011 à 17:03 · 5 participants · 1 967 views
Je suis en Chine et je vais bientôt devoir renouveler mon visa. Je souhaite aller à Kuala Lumpur pour obtenir à nouveau un visa touriste. Le temps du renouvellement (les 4jours), je souhaites rendre visite à des amis qui sont de Penang. Peut on voyager...